Chapitre 22

666 60 6
                                    


A cette heure-ci, Stiles devrait déjà être chez lui. Pas traîner sur le balcon du loft, à se demander ce qu'il foutait encore là. A se répéter les mots qu'il devait dire à Derek. Parce que pour l'instant... Ils avaient discuté de leur pacte, certes... Mais dans un sens, le loup-garou avait endormi Stiles, lui faisant momentanément oublier ses obligations. Et le voilà qui, maintenant, n'arrêtait pas de repousser le moment où il quitterait cet immeuble, parce que dans un sens... Il s'y sentait bien et il fallait avouer qu'il appréciait beaucoup la présence de Derek. A ses côtés, il se sentait rassuré, d'autant plus qu'il lui faisait confiance malgré leur passif quelque peu hargneux. Derek avait en lui ce quelque chose qui le poussait à se dire que tout irait bien, qu'importe ce qu'ils feraient par la suite.

Le seul point qui embêtait Stiles, si l'on exceptait le fait qu'il ne comptait absolument pas dormir ici, c'était sa réputation. Ils avaient beau en avoir discuté, l'hyperactif n'arrivait pas à se dire que Derek... N'avait réellement rien à faire du fait que l'on puisse sentir son odeur sur son corps. N'en déplaise à son amant, Stiles se doucherait longuement en rentrant chez lui. Deux, peut-être trois fois. Il se frotterait fort, juste pour faire en sorte que... Ça aille pour lui. Qu'on n'aille pas lui poser la moindre question à son sujet. Derek avait raison sur une chose : personne n'avait à se mêler de sa vie privée, de se soucier d'avec qui il couchait... D'autant plus que le flair d'un loup-garou rendait effectivement flou le concept d'intimité. Alors, autant lui facilité la tâche. D'ailleurs, Stiles était certain que l'ancien alpha se lavait bien comme il faut après chacune de leurs entrevues. L'hyperactif y mettrait sa main à couper. Derek était bien gentil d'essayer de le rassurer, mais l'humain qu'il était n'était pas dupe.

Au fond, il n'était même pas sûr que la modification du pacte soit vraiment ce qu'elle semblait être et pourtant... Pour le coup, il ne voyait pas pourquoi Derek s'embêtait à faire attention à ce que lui-même considérait comme un détail. Là encore, il n'arrivait pas à s'imaginer quoi que ce soit de logique. Rien n'avait de sens dans cette histoire.

Mais ce qui en avait encore moins, c'était son hésitation à lui. Il devrait déjà être parti. En soi, il n'avait pas peur d'une hypothétique réaction de la part du loup-garou qui, s'il était capable de ne pas lui faire l'amour s'il n'en avait pas envie, le laisserait partir sans problème s'il le désirait.

Il était là le hic.

Stiles n'avait pas vraiment envie de partir. C'était plus une question de nécessité qu'autre chose. S'en aller, pour ne pas réitérer l'épisode de sa première nuit au loft après une partie de jambes en l'air plus qu'appréciable. S'en aller, pour éviter de se ridiculiser davantage. S'en aller, pour ne pas déranger Derek. Stiles savait son sommeil aléatoire et tenait à ne pas l'imposer et en même temps... Lorsque le loup-garou avait passé la nuit chez lui récemment, tout s'était bien passé. Stiles avait passé la meilleure nuit de sa vie et n'avait eu à souffrir d'aucune crise. Absolument rien de notable.

En fait, après cette journée compliquée, Stiles n'avait tout bonnement pas envie d'être seul – et pas seulement parce que, Derek avait raison, il risquait de ruminer.

Stiles voulait rester avec Derek. Il appréciait réellement sa compagnie, aussi étrange soit-elle. Et ses étreintes... Il ne le montrait pas trop de peur de passer pour un idiot, mais il y était accro.

- Tout va bien ? Ça fait un moment que tu es dehors.

Stiles entendit les pas de Derek se rapprocher. Il ferma les yeux, garda pour lui la vision d'un loup-garou passant ses bras autour de sa taille, laissant ses mains se rejoindre sur son ventre. L'attirer à lui, simplement. Stiles ne devrait pas penser à Derek de cette façon... Mais il avait le droit de rêver, comme tout le monde. Et son rêve à lui était aussi agréable qu'impossible.

Sometimes I feel InsecureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant