Chapitre 9

1.3K 90 56
                                    

Derek lâcha la bride. Une fois la chambre dans la pénombre, il se jeta sur Stiles, dont il discernait à peine la silhouette, mais c'était largement suffisant. Leurs lèvres entrèrent en contact avec violence, tant leur envie respective avait été longuement réprimée. Empressé comme jamais, Derek faillit déchirer les vêtements de Stiles au lieu de simplement les lui enlever et il dut faire appel à sa volonté pour se retenir. Encore un peu, et il pourrait accéder au graal, ce bijou qu'était le corps de l'hyperactif. Ce dernier n'était pas en reste. Sans quitter les lèvres pleines du loup, il caressait avidement ses abdominaux bien taillés sous son t-shirt. Le toucher était toujours exquis, c'était... Et puis s'il les voyait... Quel bonheur ce serait. Plus vite, plus vite ! Stiles voulait sentir Derek nu, Derek sur lui, Derek en lui. Alors, il sépara leurs lèvres, coupant court à leur baiser empressé. Très vite, les vêtements de l'un et de l'autre finirent à terre. Ne leur restait plus que leur boxer respectif. Dès qu'il fut dévêtu, Derek se colla contre Stiles, toujours debout et pressa ses mains dans le creux de ses reins pour le maintenir contre lui. Stiles hoqueta : l'érection du loup, il la sentait, très bien d'ailleurs. Et elle réveilla la sienne.

Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Derek le porta puis l'allongea rapidement sur le lit avant de s'étaler sur lui de toute sa longueur et de l'embrasser, longuement. C'était moins violent, mais toujours particulièrement passionné. Parce que c'était délicieux et, bordel, qu'est-ce que ça lui avait manqué ! Comment avait-il pu se passer de Stiles durant cette longue, si longue semaine ? Il descendit s'occuper de son cou et suçota sa peau sans vergogne, son loup décidant de laisser une petite trace de son passage. Perdu dans les limbes du désir et de l'oubli, Stiles n'y fit pas attention et mit sa main dans les cheveux de Derek en gémissant, complètement concentré sur les sensations qui l'assaillaient et faisait jaillir son membre qui ne demandait qu'une chose : la libération de de ce carcan qu'était son boxer. L'obscurité l'aidait à profiter, à se laisser toucher sans crainte. De sa main libre, il agrippa la fesse de Derek et la malaxa de ses longs doigts. Elle était à la fois ferme et malléable, il adorait ça. Mais lorsqu'il l'entendit gémir, Derek arrêta tout mouvement et lui demanda de faire moins de bruit, au cas-où.

- Mon père n'est pas là, je peux faire tout le bruit que je veux, souffla Stiles, mécontent de cette pause forcée. Continue, bordel...

Dans le noir, Derek sourit et chuchota, la bouche frôlant son oreille :

- Alors comme ça on en veut plus ?

Le souffle sensuel fit frissonner Stiles de désir. Son odeur, c'était l'excitation à l'état pur.

Malgré l'obscurité, la vision lupine de Derek lui permit de discerner l'expression frustrée barrant le visage de son amant humain. Stiles soupira, excédé et impatient.

- Touche-moi, recommence, souffla-t-il toutefois, presque en gémissant.

Il avait besoin de plus, c'était carrément palpable. Un sourire mutin étirant ses lèvres, Derek reprit son exploration du corps de l'hyperactif et se mit en premier à suçoter sa peau, un peu partout. Son loup mourrait d'envie de laisser des traces de son passage. Mais ce dont il avait toujours besoin, ce à quoi il rêvait, c'était bien plus que ça. Il devait le posséder, le plus tôt possible, le faire sien pour toute la nuit.

Quelques minutes plus tard, deux boxers sombres atterrirent sur le sol et deux membres fièrement érigés se frottèrent l'un contre l'autre dans un concert de gémissements plaisants. Derek s'était tant retenu que sa voix rauque retentissait de temps en temps, pour le plus grand plaisir de Stiles qui se retrouvait complètement électrisé par la voix de son amant dont il s'empara de la bouche sans aucune timidité. Envolé, le Stiles peu sûr de lui. Dans le noir, c'est comme s'il était quelqu'un d'autre, une meilleure version de lui-même. Il oubliait son corps, ses nombreux défauts, ses peurs... Et s'abandonnait au plaisir bienvenu.

Sometimes I feel InsecureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant