Chapitre 20

784 55 9
                                    


Rien n'avait dérapé, aucun vêtement n'avait fini au sol et pourtant, ce n'était pas l'envie qui avait manqué au loup. Néanmoins, il n'avait pas voulu aller au-delà de caresses et baisers sensuels qui ne nécessitaient pas de se retrouver nu. Le sexe, c'était toujours agréable, mais il y avait des moments pour. Derek avait jugé que leur interlude ne devait pas divaguer de son objectif premier : détendre son amant. Le faire penser à autre chose. Lui faire oublier Scott et, éventuellement, ce moment qu'il lui avait fait passer devant le miroir. Il reconnaissait que sa méthode était un peu brutale, mais il avait pu évaluer l'étendue de la haine que Stiles portait à son propre corps.

Néanmoins, Derek ne s'arrêterait pas là. Même si cela ne lui plaisait pas, Stiles aurait à nouveau à se confronter au miroir par la suite. De manière générale, il devait pouvoir supporter de se voir. Eviter son reflet, c'était s'éviter soi-même et ça, ce n'était pas bon, d'autant plus que Stiles... Derek l'imaginait bien s'affirmer. Le jeune homme dégageait déjà une énergie folle alors même qu'il se cachait au plus grand nombre, dissimulait ses complexes aussi bien que possible. Le loup se doutait qu'une fois libéré de toutes ces chaînes qui l'étouffaient... L'hyperactif ressemblerait sans doute à un soleil tant il serait lumineux.

Derek caressa la peau douce sous le haut et la veste de l'hyperactif qui acceptait le contact tant qu'il ne cherchait pas à lui retirer ses vêtements alors que les lumières étaient allumées. Le frisson qu'il sentit le fit doucement sourire. Stiles était sensible à son contact. Plus que cela : il l'appréciait et en redemandait. Pour preuve, il se pelotonna contre lui mais, par pudeur sans doute, cacha sa tête en la nichant dans son cou. Leur intimité était telle qu'il était impossible pour eux de nier qu'ils s'appréciaient peut-être un peu plus que de raison. Cependant, Stiles gardait de potentiels sentiments pour lui tandis que Derek, de son côté... Eh bien, il ne les imaginait pas vraiment. Disons qu'il tenait à aider l'hyperactif, mais il ne réfléchissait pas vraiment à la nature de cet attachement qui le poussait à ne pas l'abandonner. Dans le fond, il n'en avait pas besoin. Son truc à lui, c'était d'avancer et de prendre les choses telles qu'elles arrivaient. Ainsi, leur proximité lui paraissait on ne peut plus naturelle et pas le moins du monde précipitée – surtout si l'on prenait en considération toutes ces fois où ils s'étaient unis dans l'ombre. On dit parfois que le sexe rapproche. Cependant, une partie de jambe en l'air ne fait pas tout. Pour qu'une relation, quelle qu'elle soit, fonctionne, il faut que les partenaires partagent une certaine alchimie.

Les concernant, c'était le cas. Une étonnante alchimie des corps et des âmes.

Derek, l'hyperactif contre lui, continua ses caresses distraites empreintes d'une douceur surprenante.

- Arrête, ou je vais finir par ne pas vouloir partir, soupira Stiles, la tête toujours nichée dans son cou.

- Dans ce cas, reste, répondit tout naturellement Derek en fermant les yeux.

- T'es pas censé me dire ça. T'es censé me pousser au cul pour que je rentre chez moi, fit l'hyperactif d'une voix presque plaintive.

- Pour que tu rumines dans ton coin ? Sans façon.

- Non mais ça va aller, je vais pas...

- Stiles, le coupa Derek en le serrant doucement contre lui. Je te connais, alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'essayer de me convaincre de quelque chose alors que tu n'es toi-même pas convaincu pour un sou.

Stiles se recula lentement et plongea son regard ambré dans les yeux clairs de son vis-à-vis, qui y lut une confusion certaine.

- On couche ensemble, alors ? Demanda-t-il sérieusement.

Sometimes I feel InsecureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant