Y'avait une bonne semaine qui était passée depuis. Dès le lendemain par contre je suis retourné en cours mdr j'étais non plus en dépression. Mais toute la semaine j'avais esquivé Kahil. J'voulais pas le revoir après ce qu'il s'était passé.
Donc ça faisait une semaine que j'allais me cacher au cdi à toutes les récrées comme une vieille meuf lol. C'était cramé à fond que si je faisais plus les récrées avec lui et ses shabs c'était parce que je les esquivais volontairement. Et à mon avis ils doivent tous se douter que ça à un rapport avec Kahil vu qu'on a jamais été vraiment discret tous les deux. Mais bon, tant pis pour ça.
Bref, du coup à la récrée de 15h, j'allais au cdi, comme la sans-amis que j'étais, et sur mon chemin par réflexe j'ai regardé par dessus la rambarde. En gros dans mon lycée on peut voir les étages d'en dessous donc quand je passais dans le couloir j'avais tendance à jeter un coup d'oeil pour voir ce qui se passait en bas.
Et juste au dessous de moi, y'avait le charo d'Aymen avec une fille, bien évidemment. J'arrivais pas trop à entendre ce qu'ils se disaient parce que y'avait du monde dans les couloirs mais ils étaient grave proche, genre ça se donnait des petits coups, et après ça passait le bras autour des épaules ahaha.
J'avais pas précisé mais avec Aymen ça s'était directement arrangé après notre petite embrouille. Il ne m'en voulait pas plus que ça, s'il faisait la gueule c'était juste pour me montrer qu'il était contre. Puis il a bien vu que Kahil et moi on se calculait plus du tout, sauf que ce qu'il ne savait pas, c'était que ça avait à voir avec ce que lui il m'avait dit. Mais bon ça m'arrangeait qu'il pense ça plutôt qu'il sache vraiment ce qu'il s'était passé.
J'ai sorti mon téléphone et je lui ai envoyé un message, je lui ai écrit « bsahtek boucle d'or » parce que la meuf elle avait une masse de cheveux bouclés châtain clair. Donc il allait directement capter que je l'avais vu.
Dès qu'il a vu le message il a commencé à regarder partout puis lorsqu'il a levé la tête il a directement rigolé puis il a passé son doigt sur son cou pour mimer le signe en mode « j'vais te tuer » mdr.
La meuf elle a levé la tête aussi pour me regarder, et j'voyais que ça la mettait un peu mal à l'aise que je les voyais alors j'voulais pas trop forcer, j'ai juste fait un signe à Aymen genre « on se voit après » puis j'ai bougé.Quelques minutes plus tard, il m'a envoyé un message pour me demander où j'étais, je lui ai répondu au cdi alors il m'a directement rejoint.
— ça dit quoi bouffonne ?
— arrête de crier là on est dans un cdi frère
— bah viens on bouge, dit Aymen.
— nan
— t'es chiante là, j'reste pas ici moi, il râle
— qui t'a dit de venir ? je rétorque
— continue de faire la meuf j'vais te laisser avec tes livres hein
— je lis pas des livres, je le contredis
— tu fais quoi dans un cdi alors ?
— bah j'dors, je réponds.
— eh vas-y viens on sort de là wAllah tu fais de la peine wesh.
— mais laisseee moi
Finalement j'ai gagné puisqu'il est resté avec moi. Ce vieux mec que il me terminait parce qu'autour y'avait que des gens tous seuls qui lisaient des bd mdr.
— wAllah ça craint
— arrête de les critiquer là, je peste
— eh mais Leyna
VOUS LISEZ
Après la nuit vient l'aube
RomanceUn père baignant dans le grand banditisme français depuis plus de vingt ans, une mère sous terre, une vie pleine de violence, de haine et de danger lui est promis a à peine seize ans. Kahil n'a d'autre échappatoire que ce destin. Et pourtant, c'est...