Chapitre 13

98 15 20
                                    

JE NE VEUX PLUS QU'ENVAIN ON SE BLESSE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


JE NE VEUX PLUS QU'EN
VAIN ON SE BLESSE

__________



A la fin du mini show, je pensais rentrer à la maison avec Vicky, mais celle-ci en avait décidé autrement. Voilà que nous étions dans le salon des garçons autour d'un énorme McDo que Nicolas et Florian avaient eu la gentillesse d'aller nous chercher – évidemment, avec notre argent dans les poches.

J'avais choisi un menu best of Big Mac, comme à mon habitude, mais les garçons ne s'étaient pas privés de dévaliser le restaurant. Il y avait de tout sur la table.

-        Vous êtes bien des mecs, à manger comme quatre mais à rien prendre dans le bide ! s'indigna ma meilleure amie, presque vexée de les voir manger autant.

-        C'est vrai qu'on a cette chance, sourit fièrement Nico, me faisant rire au passage car il avait la bouche pleine de sauce.

-        Bouh... Moi, rien que ce McDo ça va me faire prendre du bide...

-        Mais non, la rassura Flo qui se trouvait en face d'elle, avec un sourire attentionné. Et puis moi, j'aime bien tes formes comme elles sont, je te trouve très jolie.

Mon cœur venait de faire un bon, et celui de Vicky était forcément sorti de sa poitrine. Il était tellement tendre, c'était presque surréaliste. Elle n'avait pas l'habitude de ça, et moi encore moins d'entendre un garçon le dire. Cela ne m'étonnait pas qu'il était passionné par la musique, c'était un poète dans l'âme.

-        Mais quel loveeer, ça me donne envie de vOMIR ! s'exclama soudainement Ben, gâchant ce moment d'émerveillement.

Fronçant les sourcils, je lui lançai mon pied dans sa jambe sous la table. Il était juste en face de moi, je pouvais donc en profiter.

-        Aaw ! se plaignit le blond en se tenant la jambe gauche.

-        Ça t'apprendra à dire des conneries ! le grondai-je faussement avec un sourire satisfait.

Cela fit rire la table, et Vicky était bien contente de mon coup. Ben se mit à bouder comme un enfant tout en mangeant ses frites. On lui aurait mis un Happy Meal en face que ça ne m'aurait pas choqué. Un vrai bébé. Mais qu'est-ce que ça le rendait mignon.

Ew, Ève arrête ça...

            A la fin du repas, encore une fois, je pensais rentrer, mais non. Vi avait décidé de passer un peu de son temps personnel avec Flo. Monsieur voulait lui montrer ses basses, si ce n'était pas autre chose...

            J'étais parti dans le canapé, en compagnie de Nicolas. Le pauvre Fab était de corvée de cuisine. Il avait allumé la télé sur un nanar et on ne cessait de se moquer du film.

L'enfant d'un peuple sourd [ KYO - Benoît Poher ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant