Encore des aliens !

927 64 37
                                    

- J'aime mieux vous prévenir. Intervint Peter en position de Spider-Man. Si des aliens se ramènent pour pondre des œufs dans ma poitrine et que je dévore l'un de vous trois, je m'excuse hein.

- Je ne veux plus entendre une seule référence à la pop-culture jusqu'à la fin de cette mission, c'est compris ?

- Je voulais juste dire que... Il y a un truc qui approche.

Et en effet, une boule métallique roula jusqu'à eux et explosa, Maddy évita la chute de peu en ouvrant un portail qui la fit tomber à seulement quelques mètres mais les assaillants entrèrent dans le vaisseau.

- THANOS !

- Pourquoi il cri Thanos celui-là ! S'exclama Maddy en faisant apparaitre un bouclier. On est pas Thanos nous !

Le combat s'engagea entre les Avengers et les gardiens de la galaxie et se termina bientôt par un Peter Parker aux prises Peter Quill, Drax entre les mains de Iron Man, Mantis prise dans une toile et les deux sorciers prêts à répliquer.

- Plus un geste ! Lança Quill. Restez où vous êtes ! Ça commence à bien faire ! Je ne vous le demanderais qu'une fois... Où est Gamora ?

- Oui, j'ai une meilleure question : qui est Gamora ?

- J'ai une meilleure question : POURQUOI EST GAMORA ?

Cette conversation n'a absolument aucun sens. Pensa Madison.

- Dites-moi où est cette fille ou je vous jure que je vais faire frire cette crevette. Menaça Quill.

- Allez-y, descendez-le et on fait cramer votre gars ! Lança Maddy, refusant qu'on touche à un cheveu de son araignée préférée.

- Vas-y Quill, j'encaisserai ! Lance Drax.

- Non il encaissera pas ! S'exclama Mantis.

- C'est vrai, je le crains. Intervint Strange.

- Ah ouais ? Lança Quill. Vous voulez pas me dire où elle est ? Pas de problèmes ! On s'en balance ! Je vous tuerai tous les quatre et j'obligerai Thanos à avouer lui-même !

- Quoi ? Thanos ? Répéta Strange. Très bien, j'ai moi aussi une question que je ne répèterai pas : Pour quel maitre travaillez-vous ?

- Pour quel maitre je travaille ? Répéta Quill. Mais qu'est-ce que je dois répondre à ça ? Jésus ?

- Vous venez de la Terre ?

- Pas de la Terre, du Missouri.

- Oui, c'est sur la Terre l'analphabète. Lança Tony. Bon pourquoi vous vous en prenez à nous ?

- Vous êtes pas avec Thanos ? Demanda enfin Peter.

- Avec Thanos ? S'exclama Quill, outré. Non ! Je suis venu tuer Thanos ! Il a ma copine... Mais vous êtes qui vous ?

- On est les Avengers mec ! Répondit Peter.

- Vous êtes ceux dont Thor nous a parlé ? Demanda Mantis.

- Vous connaissez Thor ? Demanda Stark.

- Ouais. Répondit Quill. Un grand gaillard pas très séduisant, il a fallu le sauver.

Maddy et Peter grimacèrent devant la description de Quill, ce n'est clairement pas ce qu'ils auraient dit.

- Et où se trouve-t-il ? Demande Strange.

MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant