Les infos disent toujours la vérité

740 53 41
                                    

ATTENTION SPOILERS ! Ce chapitre prendra en compte les dix premières minutes de No Way Home ! 

***

- Le vrai nom de Spider-Man... Le vrai nom de Spider-Man est PETER PARKER !

Maddy vacilla sous l'effet du choc, s'appuyant sur Pepper qui, sans attendre, saisissait son téléphone pour contacter les bonnes personnes afin de prouver l'innocence du protégé de son défunt mari. Tandis que le journaliste continuait son discours, révélant notamment le lien entre Peter et Maddy, et tous leurs autres amis, la jeune fille s'éloigna de la foule et prit son téléphone pour répondre à l'appel vidéo lancé par Ned dans leur conversation de groupe :

- Mec ! Lança Ned, complètement paniqué.

- Mec ! Lança Peter, complètement paniqué.

- Mecs ! Lança Maddy, complètement paniquée.

- MECS ! Les coupa MJ, encore plus paniquée.

Peter coupa la communication et Maddy n'eut d'autre choix que de revenir à sa place terminer sa présentation, faisant comme si de rien était, même si elle, et tous ceux présents dans la pièce, savait ce qu'il se passait. Mais les choses empirèrent lorsqu'elle tenta de rentrer chez elle : l'immeuble était cerné de toutes parts par des journalistes, des flics et surtout, par des passants. La brunette vissa sur sa tête sa casquette, priant pour ne pas être reconnue mais elle su que tout était foutu lorsqu'un type hurla :

- Eh regardez, c'est Madison-Jane, la pote de Spider-Man ! C'est la sorcière qui était à Londres !

Car en effet, grâce, notamment, au Live vidéo de Flash, le monde entier avait assisté à la révélation de sa propre identité secrète, ce qui avait considérablement compliqué sa vie, en particulier grâce à cet adorable journaliste qu'est J. Jonah Jameson et sa passion pour la calomnie. La brunette eut bien du mal à passer inaperçue après ça, en fait, si elle réussit à se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de chez elle, ce ne fut que grâce à l'intervention d'Happy. Lorsqu'elle claqua la porte derrière elle, sa sœur avait les yeux rivés sur la télé.

- C'est peut-être pas si terrible que ça. Commenta Chloé.

            - Spider-Menace ! S'écria qu'est J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Spider-Menace ! S'écria qu'est J. Jonah Jameson. Les gouvernements du monde entier enquêtent sur le meurtrier du nom de Spider-Man, alias Peter Parker, alias le criminel de guerre à tête de toile qui terrorise depuis des années les honnêtes citoyens de la ville de New-York, à présent cette ville et le monde entier le voit tel qu'il est réellement !

- C'est une catastrophe. Soupira Maddy en regardant les journaux étendus sur la table basse tandis que le reste de la famille écoutait avec attention les informations.

- AGENTS FEDERAUX, OUVREZ !

- Tu la sens l'accusation de complicité de meurtre ? Blagua Chloé, essayant de détendre l'atmosphère.

MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant