Première apocalypse

931 66 23
                                    

- Eh Peter ! S'exclama Madison-Jane avant de jeter un objet sur son ami.

Sans même se tourner, Peter attrapa au vol la boite de stylos qui lui lançait son amie.

- Mais pourquoi t'as fait ça ? Lança-t-il en se retournant.

- May m'a demandé de te donner ça et je vérifie juste que ta petite antenne fonctionne toujours.

- Pitié Maddy, arrête de parler de petite antenne.

- Tu veux que j'appelle ça comment alors ? Ton Spider-Sens ? Ton sixième sens ?

- C'est déjà mieux. Confirma Peter. Viens-là, j'ai besoin de toi pour le devoir d'informatique.

- Alors, sa petite antenne fonctionne toujours ? Rajouta May sur le pas de la porte. On va manger thaï, ça te dit Maddy ?

- Grave ! S'exclama la jeune fille. Mais j'ai un appel visio de prévu avec maman alors un autre jour.

- D'ailleurs à ce propos, comment elle va ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu, tu devrais lui dire de passer un moment, ça lui changerait les idées.

- D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé chez toi en fait ? Demanda Peter.

Un type a décidé de déclencher l'apocalypse et la moitié de la famille l'a suivi. Voulu répondre Maddy. Au lieu de ça, elle répondit :

- Oh vous savez, depuis quelques temps les parents s'entendaient plus alors ils ont décidé de se séparer d'un commun accord et Chloé a décidé de partir avec papa. Et du coup Maman préfère rester au Népal quelques temps pour « faire une retraite spirituelle », en mode méditation et tout pour essayer de se changer les idées.

En réalité, il n'en était rien. Suite au dernier coup d'éclat des Zélotes, la mère de Madison avait choisi de rester à Hong-Kong pour protéger le sanctuaire avec d'autres maitres des arts mystiques, tous savaient que ce n'était qu'une question de temps avant que Kaecilius n'attaque à nouveau les sanctuaires sacrés.

***

Et en effet, quelques jours plus tard, le fameux Docteur Strange réussit à repousser les Zélotes à New York mais au prix de la vie du sorcier suprême et puis le lendemain, ce fut au tour du sanctuaire de Londres de tomber. Lorsque la nouvelle se répandit, la plupart des maitres des arts mystiques prirent le chemin pour Hong Kong dans l'optique de défendre le dernier rempart contre les Zélotes.

- Tu ne devrais pas être là. Lança directement Jenny Wallace en voyant sa deuxième fille entrer dans les lieux.

- Et louper l'apocalypse du siècle ? Répliqua Maddy. Alors là, tu rêves !

- Ce n'est pas un jeu Maddy !

- Je sais merci. Confirma la jeune fille. Mais est-ce qu'on a vraiment le choix de ne pas se battre ?

 Mais est-ce qu'on a vraiment le choix de ne pas se battre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant