Une journée normale...

840 61 61
                                    

- Sérieusement, comment tu peux ne pas aimer Rent ? S'exclama M.J. en levant les bras au ciel en signe de résignation. Cette comédie musicale est un véritable chef d'œuvre de la scène new-yorkaise ! C'est le premier opéra rock traitant de la vie de gens normaux écrite par un gars normal.

- Mais personne ne veut regarder un film avec des gens malheureux ! Répliqua Peter, jouant avec son skate-board devant elle. On vit dans le Queens, des gens malheureux, on en voit tous les jours !

- Alors c'est quoi ton truc ? Les vieux films ? Sois tu aimes le vieux cinéma, soit tu aimes les comédies musicales, c'est la règle ici !

- Et pourquoi tu penses que j'aime ce genre de films ? Demanda Peter en faisant une vrille avec son skate. Qui te dit que je ne suis pas plus du genre à aimer les blockbusters ?

- Et bien, de 1 : on vit à New York, pas à Los Angeles. Répliqua M.J. avant d'ajouter : Et en plus, j'ai vu le poster de Fenêtre sur cour dans ta chambre.

- Là tu gagnes un point. Lança Peter en descendant de son skate. Tu veux tester ?

- Tu sais, on n'a pas tous un sixième sens qui nous permet de rester en équilibre sur ce genre de choses. Répondit M.J.

- Tu as un look de skateuse mais tu n'es jamais monté dessus ? C'est de l'hérésie, t'en es consciente ? Se moqua Peter.

- Alors techniquement, ce ne sont pas mes fringues, tu te souviens ? Répliqua M.J. avant de baisser les yeux avec dépit sur ses baskets de couleur différentes, son jean troué, son t-shirt imprimé bleu clair et son sweat zippé à capuche noir. C'est juste le temps de débloquer ma carte de crédit et ensuite fini le look de rebelle !

- Allez viens ! Insista Peter.

- Nope. Répliqua M.J. Tu sais, mon truc c'est plus les blouses blanches, les labos et les ordis, tu l'as oublié ça ?

- Si tu montes sur ce skate, je te fais entrer à Oscorp dans deux semaines. Lança Peter. Le docteur Otto Octavius va tester un prototype expérimental de bras mécaniques et j'ai reçu une invitation.

- C'est du chantage ce que tu me fais. Affirma M.J.

- Des bras mécaniques alimentés par une puce qui lui permettront de manipuler à distance une nouvelle source d'énergie semblable au soleil... Ajouta Peter.

M.J. sauta du muret où elle était assise et poussa Peter pour poser un pied sur ce fameux skate.

- Si je me casse une jambe, ce sera de ta faute !

- Je te rattraperais. Dit Peter avant de poser les mains sur la taille de la jeune fille pour l'aider à se placer. Bien, décale un peu ton pied et pose l'autre au sol, tu prends de l'élan et tu le reposes sur la planche.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant