- Bon... Ok... Alors... Commença Peter, cherchant une solution. Le temps qu'on trouve une solution, t'as qu'à venir squatter à la maison.
- Non, non, non ! Répondit Maddy. T'inquiète, je vais me débrouiller, je veux pas...
- Dis pas n'importe quoi ! Y'a pas de problèmes ! Faut juste trouver une excuse pour May, on aura qu'à dire que t'es dans mon cours de bio et que t'as loupé ton train, ça devrait passer !
- Ton cours de bio ? Répéta Maddy avant de faire une grimace : Beurk.
- Quoi ? T'aimes pas la bio ?
- Mon truc c'est plus l'ingénierie. J'étais même la responsable du stage du département des intelligences artificielles chez Stark Industries et... Oh mon dieu... Le stage !
Parce qu'en effet, Maddy venait de comprendre que changer d'univers, ça voulait dire une absence prolongée dans son propre univers et toutes les conséquences qui allaient avec.
- Oh seigneur, il faut que je sois rentrée avant septembre, comment je vais faire sinon pour les sélections en fac ?
- Les sélections en fac ? S'étonna Peter. T'es encore au lycée ?
- Ouais j'ai passé un an au Népal, ce qui a retardé mon entrée en seconde et ensuite je suis morte à quelques jours des exams de fin d'année et Midtown a décidé de nous faire refaire toute notre année de première, ce qui est débile puisqu'on s'est pas rendu de notre absence donc on était tous prêts à passer ces exams, enfin... C'est compliqué.
- Tu étudies à Midtown ? Lança Peter d'une petite voix, un léger sourire plaqué sur le visage.
- Bien évidemment, c'est là que sont les meilleurs scientifiques de New York. Répondit Maddy sur le même ton.
- Ok, on évitera de parler de ça aussi à May.
- Pourquoi on pourrait pas juste lui dire la vérité ?
- Parce qu'elle ne sait pas pour Spider-Man.
- Quoi ? Demanda Maddy, sincèrement étonnée. Quand tu dis qu'elle ne sait pas pour Spider-Man, tu veux dire que...
- Oh elle se doute surement que c'est moi bien sûr mais officiellement, elle n'est pas au courant. Parce que la May de ton univers est au courant ?
- Bien sûr ! Ça fait même un sacré bail !
- Wow, j'imagines même pas la réaction de May si elle apprenait un truc pareil. Lança Peter, le regard dans le vide en imaginant ce terrible scénario. Allez viens, on ferait mieux d'être là avant le diner, elle déteste les gens en retard.
Peter tendit sa main vers Maddy qui hocha négativement la tête, refusant catégoriquement de retenter l'expérience.
- Allez, c'est pas si terrible ! Se moqua Peter.
- C'est pas si génial ! Répondit Maddy.
- Ça va être plus long à pied.
- J'en ai rien à faire.
- D'accord. Dit Peter en ouvrant son sac pour mettre au placard son costume de super-héros (enfin, mettre des vêtements normaux au-dessus plutôt).
- Tu fais quoi là ? S'exclama Maddy en ayant un mouvement de recul.
- Alors, le but de porter un masque c'est de ne pas être reconnu alors si on me voit rentrer chez moi avec ce costume...
Maddy leva les yeux au ciel et attendit patiemment que Spider-Man soit redevenu Peter Parker en notant tout de même que le look de skateur lui allait à ravir. Si elle n'avait jamais ressenti la quelconque attirance pour le Peter de son univers (NDA : je sais pas comment elle fait parce que Tom est juste parfait), elle devait bien reconnaitre que ce Peter-ci était bien différent... En particulier quand il s'entêtait à la faire voltiger sans même la prévenir avant...
VOUS LISEZ
MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-Men
Fanfiction" Tu n'es pas Peter Parker..." Multivers (nom masculin) : Ensemble fini ou infini d'univers, parmi lesquels figure l'Univers jusque-là observé. (Le multivers est une hypothèse scientifique issue de la physique quantique. En science-fiction, on parl...