- Encore un gars qu'on connait pas ! S'exclama Ned en voyant entrer un deuxième Peter Parker, accompagné de Maddy.
La brunette, qui n'avait pas remarqué son Peter, rejoignit les deux autres, échangeant quelques mots avec M.J., toujours sous le choc de la nouvelle qui venait de tomber.
- Salut ! Lança Peter 2. Euh... ça vous dérange pas que je sois passé par ce... Oh, il s'est refermé...
- T'es Peter ? Demanda M.J.
- Ouais, Peter Parker. Euh, je vous ai vu tous les deux... Confirma Peter 2 avant de saluer la grand-mère de Ned : Bonsoir !
C'est alors que nos deux voyageurs du portail découvrirent l'autre Peter [NDA : non sérieux, c'est super galère l'histoire des trois Peter].
- Attendez, c'est pas votre ami !
Et bientôt, tout redevint silencieux tandis que les deux Peter s'observaient. Peter 3 fut le premier à attaquer Peter 2 avant qu'ils n'aient exactement les mêmes réactions, finalement, c'est Peter 2 qui gagna le « combat » en collant le lance-toile de Peter 3.
- Alors toi aussi t'es Spider-Man ? Lança Ned. Pourquoi tu l'a pas dit tout de suite ?
- Euh... En général, j'évite de le crier sur tous les toits, ça casserait le côté anonyme du super-héros.
- C'est ce que je leur ai dit... Souffla Peter 3.
- C'est ce qu'il nous a dit... Souffla Peter 2.
- Du coup, c'est lequel que tu connais toi ? Demanda Ned à Maddy.
- Celui-là. Répondit Maddy en désignant Peter 3. Mais attends... C'est toi qui a ouvert le portail ?
- Oui ! Dit fièrement Ned.
- Hum... Intéressant...
Ils furent coupés par la grand-mère de Ned qui parla dans une langue qu'aucun d'eux ne connaissait.
- Ma Lola demande si vous pouvez nettoyer les toiles d'araignées que vous avez balancé ? Traduisit Ned, question à laquelle les deux Peter répondirent positivement.
- Allez, moi je vais me coucher.
- Bonne nuit Lola... Lancèrent les deux M.J.
C'est alors que Maddy sentit une pression sur son poignet et elle se retrouva bientôt dans les bras de Peter 3.
- Salut chéri. Lança Maddy avec un sourire en coin.
- Tu aurais pu envoyer un message, tu crois pas ? Répondit Peter 3 en posant une main sur la joue de la jeune femme.
- Et toi, il me semble t'avoir dit de ne pas utiliser ce genre d'armes contre moi, c'est dégoutant.
Il sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes et bientôt, ils se séparèrent pour suivre la conversation des autres.
- Euh, ça peut sembler un peu bizarre mais j'essais de trouver votre ami depuis que je suis ici. Reprit Peter 2. J'ai le sentiment qu'il a besoin de mon aide...
- De notre aide plutôt. Rectifia Peter 3.
- Ouais c'est vrai... Confirma M.J.
- On sait pas où il est. Ajouta Ned.
- Et à vrai dire, en dehors de nous, il n'a vraiment plus personne...
VOUS LISEZ
MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-Men
Fanfiction" Tu n'es pas Peter Parker..." Multivers (nom masculin) : Ensemble fini ou infini d'univers, parmi lesquels figure l'Univers jusque-là observé. (Le multivers est une hypothèse scientifique issue de la physique quantique. En science-fiction, on parl...