Chapitre 8 : Retour a la case départ

692 37 1
                                    

Me voilà de nouveau le soldat de l'hiver.

Micheal à dû assommer Andrew pour qu'il nous laisse partir sans faire de scène. Une fois sortie il me fit monter à bord de sa limousine. Pendant le trajet nous n'avons pas échanger pas un seul mot, je me sent tellement fragile et faible avec lui, pendant la casi totalité de ma vie j'ai toujours ressentie ça.

Une fois la limousine arrêter, je voit devant nous un des jets privés d'Hydra, je ne sait pas où nous allons mais je sent que toute cette histoire sent mauvais mais je suis maintenant de nouveau aux côtés d'Hydra et je n'est pas le choix que de leurs obéir.

J'entends Micheal parler à un des pilotes et je comprends vite que nous nous rendons en Russie à la base principale d'Hydra.
C'est là-bas qu'est la base d'entraînement des soldats une fois qu'ils sont totalement soumis, c'est aussi la que siège les personnes à la tête d'Hydra. Je sent que Micheal ne m'amène pas là-bas juste pour revoir mes bases d'entraînements. En plus de ça j'ai l'impression que le trajet dure une éternité, pendant tout le trajet l'ambiance est pesante et lourde, enfin ce n'est pas qu'une simple impression. Après je ne sait combien de temps de vol nous voilà arriver, je connais ce lieu par coeur. J'y est passer tellement de temps.

Je suit Micheal comme un bon petit soldat, ont me fait patienter dans une pièce seule en attendant qu'on viennent me chercher. Après plusieurs minutes à attendre Micheal vient me chercher et me conduit dans les bureaux des grands gérants. Ces visages que j'aperçoit une fois arrivée ce sont toutes les personnes qui ont gâcher ma vie et fait de moi ce que je suis aujourd'hui : une meurtrière.

Je ne peut pas parler, c'est a peine si je peut respirer parce que oui quand ont est un soldat a leurs ordres, les seules choses qu'on est puissent faire sont obéir sans discuter ou même réfléchir. Leurs regards sur moi comme si j'étais un trophée me répugne au plus au point, avant je ne me rendais pas compte de tout ça. J'ai décider d'obéir et de laisser Micheal me contrôler mais je n'est pas envie de renoncer a ma conscience, c'est pour l'instant la seule chose qu'il ne peuvent pas me prendre.

J'entends ces fameux hommes féliciter Micheal de m'avoir capturer et ramener auprès d'eux, ils me répugnent tous autant qu'ils sont. Je vais devoir faire bonne figure devant eux.

Leader d'Hydra - Soldat Johnson nous sommes heureux de vous retrouver enfin, vous nous avez causer énormément de soucis

Louise - Oui monsieur, j'en suit navrée. C'était une erreur, sa n'arrivera plus jamais

Leader d'Hydra - Oh soldat soyez-en sur cela ne se reproduira plus jamais, veuillez-nous suivre

Louise - Oui monsieur

Leader d'Hydra - Ont va vous faire une batterie de test pour comprendre ce qui a fini par capoter avec vous et après cela ont pourra vous réparer

Louise - Me réparer ? Comment ça ? Je ne comprends pas monsieur

Leader d'Hydra - Oh soldat, ne soyez pas surprise. Vous n'êtes pas venue ici pour une simple visite de courtoisie, vous verrez tout va bien ce passer ne vous inquiétez pas

Ont m'installe sur une chaise, les prises de sang, les scientifiques et médecins défilent chacun leurs tours pendant des heures. Je pense a James, il va se réveiller et voir que je ne suit plus la alors que je lui est promis que tout irait bien.. Lui qui me disait ne pas vouloir me perdre une fois de plus, c'est rater. Pourquoi il faut toujours que je fasse souffrir les gens que j'aime ? Si j'avais écouter Steve depuis le départ, j'aurai pu éviter tout ça, Tant de questions me passent par la tête.

Voilà les gérants d'Hydra qui reviennent vers moi, j'ai comme l'impression ne pas être au bout de mes peines.

Leader d'Hydra - Soldat Johnson, nous avons réussi à mettre en place le sérum ultime, vous allez avoir la chance de le recevoir. Vous deviendrait le soldat parfait grâce à ça, j'espère que vous vous rendez comptes de la chance que vous avez

Louise - Oui monsieur

Leader d'Hydra - Une fois que le sérum vous sera injecter vous n'aurez plus besoin de rien hormis recevoir des ordres et les exécutés.

Deux hommes grands et musclés me plaque contre une chaise ou ont m'attache de force avec d'énormes sangles, je ne peut pas bouger et me colle une serviette dans la bouche. J'ai l'impression d'être une bête sans défense que ont envoie à l'abattoir.

Je voit arriver des scientifiques et des médecins avec une énorme seringue : le sérum dont l'homme m'a parler. Maintenant j'ai surtout l'impression d'être une bête de foire génial.

Je sent la seringue s'enfoncer dans mon bras et le liquide couler dans mes veines, j'ai une horrible sensation de brûlures dans le bras. J'essaie de me débattre mais en vain. D'un coup c'est le noir complet, ça y est je suis morte ? J'ai vraiment l'impression d'être morte mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait?

D'un coup j'entends des voix au loin m'appeller ' Soldat Johnson vous nous entendez ? ' j'ouvre les yeux, et je ne sent plus rien, comme si mon cerveau c'était dissocier de mon corps c'est étrange. Je les voit tous autour de moi à me scruté pour s'assurer que la petite expérience que je suis est enfin opérationnel et que ils ont réussi leurs test.

J'entends l'un des hommes ' Soldats Johnson lever vous et marcher ' sérieusement ont en est réduit à ça maintenant ? Je suis devenu un robot pour eux ? Au fond de moi je refuse de me lever et d'obéir mais je sent mon corps faire tout le contraire.
Ils ont pris le contrôle de mon corps, l'entièreté de mon corps. Oh non pas ça, je ne pourrait même pas essayé de résister pour quoi que ce soit, c'est pas possible..

Une fois leurs batterie de tests fini, ils m'amène dans une chambre enfin si ont peut appeler ça une chambre ; même en prison ont est mieux loger qu'ici.

Les jours suivants je passe mes journées a m'entraîner, du moins à suivre leurs ordres. Tout est scruté au peigne fin : Mes réflexes, mes coups, la façon de me détendre, ma façon de réagir aux ordres. Je suis devenu une vulgaire poupée dont ils font ce qu'ils veulent, c'est humiliant mais la suite des événements risque d'être bien pire.

Micheal passe son temps à me questionner et me soutirer toutes sortent d'informations diverses. Il passe également son temps à rendre mon quotidien humiliant, à jouer avec moi comme si j'étais son jouet fétiche.

Après des semaines d'entraînements intensifs et quotidien, ont décide de m'envoyer sur le terrain. L'objectif : éliminer un chef résistant russe qui s'opposent à l'organisme d'Hydra. Ont m'a donner comme ordres de tués toutes personnes qui se mettrait en travers de ma route, nous revoilà au point de départ : la souffrance, la mort, la Vengeance, le sang tout ce pour quoi pendant des années j'ai essayé de me racheter.


Cette nuit là pendant cette mission j'ai abattus de sang-froid : 27 hommes, 13 femmes et le chef de résistant russe. Pour montrer mon obéissance total j'ai du amener la tête du chef résistant dans un sac que j'ai ensuite servi sur un plateau d'argent à hydra. Je suis redevenu un monstre, si un jour j'ai la chance de pouvoir m'échapper de tout ça, je ne sait pas comment je ferais pour vivre avec tout ses morts supplémentaires sur la conscience.

Pendant des mois entier ont m'envoie pour toutes sortent de missions, je ne compte plus les personnes que j'ai abattus. Je réussis toutes leurs missions sans aucuns problèmes, a chaque fois je suis féliciter comme si tout ça étais juste et normal. Leur petit jouet fonctionne a la perfection, je voit la fierté dans leurs yeux a chacune de mes missions réussit.

Après 11 mois a faire le tour du monde pour accomplir diverses missions, Il m'annonce me confier une nouvelle Mission, la mission ultime comme ils l'appellent : Abattre 3 hommes qui viennent pertuber les projets d'Hydra depuis plusieurs mois. Cela fait des mois et des mois que j'entends des rumeurs sur ces hommes, sur leurs façon de saboter des missions et démantelé des mini organisme. Ont me montrent alors là photos des 3 individus, je les reconnaît immédiatement puisqu'il s'agit de : James, Steve et sam. Ce sont eux les FAMEUX hommes en question. Je ne peut pas lutter ni résister, ils m'ont formaté de façon a tuers et suivre les ordres.

Je n'est plus le choix, cette fois ce n'est pas du bourrage de crâne ni des mensonges inventés de toutes pièces : je vais devoir tiers toutes les personnes au quels je tenais le plus au monde. Les cauchemars que je faisais autrefois a longueur de temps vont devenir réalité cette fois.

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant