( Ce chapitre contient une scène a caractères sexuels 🔞 )
Après avoir passer la soirée a mettre un semblant de plan en place tous ensemble, nous décidons de regagner nos chambres pour reprendre des forces, tout le monde est exténués après tout ça.
Je m'installe confortablement dans le lit et je décide de bouquiner un peu avant d'aller me coucher. Quand je lève le nez de mon livre je voit qu'il pratiquement 2h00 du matin, et en fermant les volets j'aperçois Steve qui est dehors assis sur le ponton. Qu'est-ce il fais tout seul à cette heure-ci ?
Je décide de mettre une veste et de le rejoindre, il a l'air préoccupé et triste. Je déteste le voir comme ça.
Louise - Hey, tout va bien?
Steve - Oh salut, oui tout va bien. Tu devrais dormir, tu a besoin de repos
Louise - Et toi aussi. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ?
Steve - Je n'arrive pas à trouver le Sommeil, J'avais besoin de sortir et prendre un peu l'air
Louise - Tu veut en parler ?
Steve - C'est juste que... J'ai repenser à ce que tu a dis tout a l'heure dans le salon
Louise - Oh... je suis encore désolé d'avoir piquer une crise comme ça...
Steve - Arrête de t'excuser. C'est moi qui devrait plutôt m'excuser
Louise - T'excuser a propos de quoi?
Steve - Pour tout ça, c'est moi qui suis venu te chercher il y a 5 ans et c'est aussi moi qui suis venu te demander de l'aide la dernière fois. A chaque fois que tu a réussi à te reconstruire une vie, je me pointe pour tout gâcher
Louise - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Si tu ne m'avais pas retrouvé il y a 5 ans dans ce bar j'aurai sans doute quand-même étais embarqué dans tout ça. Et si tu n'étais pas venu à New-York enzo m'aurai sûrement tuer.
Steve - Peut-être... Mais tu n'as jamais pu avoir la vie heureuse que tu voulait...
Louise - Steve, tu m'a sauver la vie. Et ça deux fois, donc tu n'a pas a t'en vouloir ni a culpabiliser. Je devrais plutôt te remercier a vrai dire.
Steve - Tu sais que je ferais toujours tout ce qui est possible pour te sauver, tu es ma meilleure amie et même une de mes plus vieille amie
Louise - Et je te remercierais jamais assez pour ça, je sais vraiment pas ce que je serais sans toi Steve Rogers. Dis-je en posant ma tête sur son épaule
Steve - Qu'est-ce qui c'est passer avec James depuis que vous vous êtes retrouvés ?
Louise - Comment ça ?
Steve - Je sais que la dernière fois sa c'était mal fini entre vous, mais la... vous avez l'air comme gêner d'être dans la même pièce
Louise - Oh.. a vrai dire... Enfaite hier quand nous étions dans la chambre du motel, il m'a dis qu'il m'aimait toujours...
Steve - Oh je voit, et qu'est-ce que tu ressent toi?
Louise - Je sait pas trop a vrai dire.. Je crois que je n'est jamais vraiment cesser de l'aimer au fond.. Mais c'est pas si facile que ça tu sait...
Steve - Je n'est pas à te dire ce que tu doit faire mais si tu veut le conseil d'un vieillard de 105 ans, acceptes que tu peut toi aussi avoir le droit au bonheur.
VOUS LISEZ
The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍
FanfictionTout le monde connaît le soldat de l'hiver : James Buchanan Barnes. Mais il semblerait que il ne soit pas le seul Soldat de l'hiver à avoir commis des atrocités en étant sous l'emprise d'Hydra. Bucky Barnes et Steve Rogers vont voir leurs vies basc...