J'embarque à bord du Jet privée de Micheal, pour accomplir une mission, la mission ultime comme il l'appel. C'est pour eux la mission clé pour être définitivement sur que je leurs appartient vraiment, que la petite expérience que je suis est réussie. Je ne ressent aucune émotions, j'ai l'impression d'être juste un objet sans âme.
Nous atterrissons a Manhattan, Micheal m'explique que nous devons établir un plan et pas des moindres. James, Steve et sam sont considérer aux yeux d'Hydra comme leurs plus grands ennemis actuels, les cibles que je vais devoir Abattre moi-même.
Pendant plusieurs jours nous établissons toutes sortes de plans, nous retournons la situation dans tout les sens possible pour avoir une longueur d'avance sur eux et être sur de pouvoir gérer toutes les situations aux quels nous devrons faire face. Ils savent que ne sont pas que de simple hommes.
James est un ancien Soldat de l'hiver il connaît mes techniques de combats par coeur, il sait mieux que personne comment ce déroule les missions. Steve lui.. Il est captain américa le symbole même de l'Amérique et il a lutter tout au long de sa vie contre Hydra, il connaît donc leurs points faibles. Et sam est surnommée faucon il a un œil de partout, c'est un génie de l'informatique donc il est capable de remonter à nous par n'importe quel réseaux.
Après des jours et des nuits a établir nos plans, nous voila enfin prêt. Et quand je dit nous, j'entends par là moi car c'est moi qui doit faire le sale boulot. Michael à entendu parler de la prochaine mission de démantelage que les garçons ont prévu, c'est la nous attaquerons. Ce que ils ne savent pas c'est que leurs missions est en réalité un leur concocté par Micheal et ses sbires afin de les attirer dans un piège pour que je puisse les abattre. Je ne ressent toujours aucune émotions en sachant ce qui va ce passer, rien c'est le néant total pour moi comme si c'était de vulgaires inconnu.
Le jour J est arrivée, je m'équipe pour la misison : une cagoule pour cacher mon visage, deux pistolets dissimuler, un couteau dans chacunes de mes bottes, un gilet par balle sous ma tenue de combat et un rappel des règles avant la mission. Un 4×4 vient me chercher, avec à l'arrière des soldats au cas où cela viendrait à mal tourner pour moi et un chauffeur a côté de qui je monte à l'avant du véhicule.
Nous roulons jusqu'à fameux entrepôt désinfecter ou tout a étais mis en place pour faire croire qu'il appartient à Hydra, une sorte de QG comme ils aiment l'appeler.
Une fois arriver devant l'entrepôt, je fais le tour par l'arrière du bâtiment tout en Discrétion pour ne pas être repérer, j'essaie de repérer si ils sont bien là et sans surprises je les voit au loin.
J'avance donc discrètement, les autres Soldats ont fait le tour a l'opposé de moi pour que je puisse les attaqués par surprise. J'attend le moment opportun, j'analyse la scène pour ne pas foirer la mission. Mon seul objectif est de les abattre et je n'arrive pas à lutter contre ça.Je suis cacher derrière des sortent de bidons, j'ai une vue entre pour voir ce qu'il se passe. Je voit les soldats qui débarque et attaquer les garçons, je voit bien que James, Steve et sam son déterminer a réussir ce qu'ils pense être une opération de démantelage. Mais je sent que tout ne va pas ce dérouler comme prévue...
Ils devaient normalement les capturer et les livrer au shield, mais contre toute attente c'est un bain de sang que j'aperçoit, ils ont abattus les soldat. Je suis donc seul a présent pour finir cette mission génial.
Je sort de ma cachette un pistolet dans chaque main et je tire, ils ce mettent à couvert mais ils ne savent pas que c'est moi, mon visage est dissimulé par la cagoule. Steve m'attaque en face à face, J'avais oublier qu'il avait autant de force mais avec le nouveau sérum qu'ont ma injecter j'ai bien plus de force qu'avant. J'arrive à le mettre k.o malgré tout et sam aussi pour l'instant, il ne reste que James.
VOUS LISEZ
The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍
FanfictionTout le monde connaît le soldat de l'hiver : James Buchanan Barnes. Mais il semblerait que il ne soit pas le seul Soldat de l'hiver à avoir commis des atrocités en étant sous l'emprise d'Hydra. Bucky Barnes et Steve Rogers vont voir leurs vies basc...