Il faut vite que je rentre et que je remette tout en place avant qu'il ne rentre du travail, il ne doit pas savoir que j'ai tout découvert.
Je fais attention à tout remettre en place, j'éteins la lumière et je referme la porte du garde meuble. Je monte dans ma voiture et je conduis a toute vitesse, quand j'entre dans l'appartement quel soulagement quand je voit qu'il n'est pas encore arrivé. Je remet vite la clé a sa place et je m'installe sur le canapé avec un livre, comme si de rien était.
Enzo arrive quelque minutes après, j'ai vraiment eu de la chance. Je n'est toujours aucune idée de plan pour l'instant, je ne peut pas juste lui demander pourquoi il enquête sur nous. Je vais devoir improvisée. Il faut vraiment que je trouve une solution pour me sortir d'ici, demain nous devons partir en vacances et il est hors de question que je monte avec lui dans un avion sans savoir ce que tout ça signifie.
Une question me traverse l'esprit, et si c'était lui qui avait fais exploser le restaurant où je me trouver avec Steve ? Non il aurait pas pu faire ça, je suis sur qu'il y a une bonne explication derrière tout ça...
Je décide de préparer le repas comme si tout étais normal, il faut que je me contrôle sinon mes mauvaises habitudes pourrait reprendre le dessus et je sais que sa finirais forcément mal. Pendant le repas je ne décroche pas un mot, je voit qu'il me fixe.
Enzo - Tout va bien chérie ?
Louise - Oui oui, je suis juste exténuée
Enzo - Après manger tu devrais dormir, demain ont prend l'avion tôt
Louise - Oui tu as raison, mais j'avais une autre idée en tête pour ce soir à vrai dire
Enzo - Quel genre d'idée ?
Je m'installe sur ses genoux et de l'embrasse langoureusement, il est réceptif. Parfait, maintenant a moi de jouer. Je sort mon arme que j'avais soigneusement cacher sous ma jupe.
Enzo - Tes malade ou quoi??
Louise - Tu sais ce que j'ai fais aujourd'hui ?
Enzo - T'es vraiment obliger de braquer une arme sur moi pour me raconter ta journée ?
Louis - J'ai fais une petite balade à 20 minutes de chez nous et tu sais ce que j'ai découvert ? Un magnifique garde meuble a ton nom
Enzo - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Et baisse ton arme Louise, tu me fais peur
Louise - Arrête de me prendre pour une conne, pourquoi tu enquête sur nous ? Dis-je en me levant et continuant à pointer mon arme dans sa direction
Enzo - Oh Louise... Je t'avais bien dis que je n'apprécie pas qu'on fouille dans mes affaires.
Me dit-il en ce levant a son tour et braquant a son tour une arme dans ma direction.
En reculant j'attrape le téléphone dans la poche discrètement et j'appelle steve en espérant qu'il réponde. Je remet le téléphone dans ma pocheLouise - J'ai poser une question, pourquoi tu enquête sur nous?
Enzo - Tu n'as pas pu t'empêcher de fouillé hein? Je voit que tes réflexes d'ancien Soldat de l'hiver sont toujours présent
Louise - Qu'est-ce-que que tu sais a mon sujet au juste ?
Enzo - Je sait tout ce qu'il y a savoir sur toi, tout ce que j'ai amassé seul comme informations et certaines choses que tu m'a confié sur l'oreiller. D'ailleurs tu n'est vraiment pas une bonne menteuse Louise
VOUS LISEZ
The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍
FanficTout le monde connaît le soldat de l'hiver : James Buchanan Barnes. Mais il semblerait que il ne soit pas le seul Soldat de l'hiver à avoir commis des atrocités en étant sous l'emprise d'Hydra. Bucky Barnes et Steve Rogers vont voir leurs vies basc...