Chapitre 18 : Des menaces mises à exécution ?

459 32 1
                                    

Steve qui est également dans la pièce remarque immédiatement que mon visage a changer en lisant le message.

Steve - Louise tout va bien ?

Louise - Euh.. oui oui, c'est juste le boulot desolé je doit passer un coup de fil je revient

Je sort dehors, bordel il faut que je réfléchisse. Et si je tenter d'appeler le numéro ? Mais si c'est bien James et qu'il décroche qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? ' Coucou James c'est Louise, je sait que tu m'a dit que j'étais morte à tes yeux mais sa serais sympa d'arrêter de tuer tout ceux qui croise ton chemin ' ? Bon Louise, respire et réfléchit un instant. Je vais d'abord essayer d'appeler ce numéro et si la personne décroche j'improviserai.

... - ...

Louise - Allô?

... - ....

Louise - James c'est toi ?

James - Arrêtez de me chercher, et ne m'appelle plus. Premier et dernier avertissement

Louise - Attend S'il-te-plaît !

Putain il m'a raccrocher au nez! Je n'est pas l'impression que c'était la voix de James, ont aurait dis que la personne utiliser un brouilleur de voix. Sa ne m'avance a rien au final cet appel, génial..

Je ne sait pas si je doit en parler aux garçons tout de suite, ça leurs donnerais une raison de plus de penser que c'est James qui pourrait ce cacher derrière les menaces que nous avons reçus. Je sait que ce n'est pas lui, j'en suis sûr mais qu'est-ce que je fait maintenant ? J'ai une idée !

Louise - Allô?

Louis - Louise ? Qu'est-ce qui as ?

Louise - J'ai un dernier service à te demander et je suis prête à mettre le prix pour ça

Louis - D'accord, dit moi ce que tu veut

Louise - Est-ce que tu peut localiser un numéro pour moi?

Louis - Bien sur, c'est tout ce que t'avais a me demander ?

Louise - Non, j'ai besoin d'info sur les leader d'Hydra et leurs sbires. Vraiment toutes les informations que tu peut avoir s'il-te-plaît

Louis - Je vais voir ce que je peut faire, je te rappel des que j'ai ce que tu veut

Louise - Merci Louis, a bientôt

Bon maintenant il faut que je trouve un mensonge crédible a raconter aux garçons pour ne pas qu'il ce doute de quelque chose.

Steve - Hey tout va bien ? Tu à l'air nerveuse

Louise - Oui oui ça va merci, c'était le boulot. Un des livreurs à perdu une commande qui étais assez importante.

Steve - Oh mince..

Louise - Elles vont gérer ça, bon Andrew ils faut qu'ont ce mettent au travail !

Andrew - euh.. oui pas de soucis

Bon j'ai l'impression qu'ils ont gober mon mensonge, même si je suis une très mauvaise menteuse.

Bon, maintenant par quoi ont va bien pouvoir commencer avec Andrew pour connaître l'identité de la personne qui ce cache derrière les menaces ? Je n'est aucune idée a quoi ressembler le type qui est venu aborder Enzo et si je lui demande maintenant il va peut-être trouver ça bizarre. Ont doit être discret.

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant