Chapitre 7 : Le retour du soldat de l'hiver

827 43 2
                                    

( Ce chapitre contient une scène a caractères sexuels 🔞 )

Il faut que je me calme, que je respire et que je réfléchisse pour trouvé une solution. Andrew est en danger avec ce psychopathe de Micheal, tout ça c'est encore de ma faute. J'ai fais entrée Andrew dans ma vie peu de temps après m'être libérer de l'emprise d'Hydra, il m'a aider à me sortir de tout ça, et aujourd'hui je vais devoir en payer les conséquences, je ne pourrais jamais avoir une vie normal ni avoir de relations normal quel quels soit. Andrew ma toujours soutenu, il ne m'a jamais juger, il m'a toujours accepter comme j'étais même avec mon passé, il est si gentil et bienveillant. Si il lui arrivait quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner.

James - C'est hors de question que tu te rende là-bas toute seule !

Louise - C'est pas discutable bucky, je ne vais pas laisser Andrew seul avec Micheal. Je sait ce quoi il est capable !

James - Moi aussi je sait ce quoi il est capable, et je sait ce qu'il va ce passer si tu va là-bas. Ou il te récupère pour faire je ne sais quoi de toi ou il va t'abattre et c'est hors de question fin de la discussion.

Louise - Ce n'est pas a toi de décider ! Tu le laisserais ce faire tuer sans problème toi?

James - Honnêtement ? Oui!

Louise - Non mais j'hallucine la, tes vraiment sérieux en plus ?

James - Oui très sérieux comme je te vient te le dire, il en est hors de question, tu n'ira nul part et encore moins pour rejoindre ce barjot de Micheal !

Louise - Stop! Tu n'as pas a me dire ce que je doit faire, ce n'est pas a toi de décider pour moi ! Si il arrive quelque chose a Andrew jamais je ne pourrais me le pardonner, je ne pourrai pas vivre avec ça sur la conscience !

James - Et moi je ne pourrais pas vivre avec le faite de te perdre une seconde fois Louise tu comprends ? Et puis ta penser ce que sa ferais a Steve si il t'arriver quelque chose ? Me dit-il en hurlant.

Est-ce que j'ai bien entendu ? Il m'a dis qu'il ne voulait pas me perdre une seconde fois. Cette phrase provoque en moi un incroyable déferlement de sentiments. Et sans réfléchir une seule seconde, comme une pulsion je me jette sur James pour l'embrasser. Mon dieu cette sensation, ces papillons dans mon ventre, ses lèvres, son visage... J'avais oublier la sensation que sa faisait.

Louise - Euh... Hum... Désolé je ne sait pas ce qui m'a pris..

Je voit un regard que je n'avais plus aperçu depuis longtemps, un regard empli de désir. Je sent une tension sexuelle monter, et dans la seconde qui suit nous voilà entrain de nous déshabiller mutuellement.

Ce corps m'avait tellement manquer, le toucher, sentir ses mains sur moi mon dieu cette sensation. Je sent nos corps s'embraser, c'est tellement bon. Je me sent belle, sexy et désirée dans son regard a ce moment là. C'est comme si nous n'avions jamais étais séparés, comme avant toutes ces histoires. Je m'accroche avec mes jambes autour de sa taille, il me plaque contre le mur, ces baisers sont sauvages et doux à la fois. Je me retrouve sur le canapé et James au dessus de moi. Je sent son regard plonger dans le mien et je le sent progressivement en moi, mon dieu que c'est bon.

Après cette ébat juste incroyable, James dort profondément. Je suis allongée dans ses bras, et je n'arrive pas à fermer l'oeil.. Je pense a la discussion avec Micheal, je pense a Andrew et comme il doit avoir peur en ce moment..

Je reçois un message, c'est Micheal qui m'a envoyer l'adresse où je doit le rejoindre. Je sent mon coeur se serrer, j'ai retrouver james et c'était vraiment merveilleux mais je ne peut pas vivre avec une autre mort sur la conscience, je ne pourrais jamais me le pardonner ni même avancer si Andrew venez a mourir par ma faute.

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant