Chapitre 22 : Je t'aime toujours..

521 31 9
                                    

Les coups de feu continu de fusé, ils essaient également de tirer dans les roues de la voiture pour nous faire sortir de la route. Il faut vraiment qu'on trouve un moyen de ce sortir de se merdier, enfin j'ai une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle plaise à James, mais je ne voit pas d'autre solution.

Louise - Bon j'ai une idée mais elle ne va pas te plaire

James - Écoute la toute idée est bonne à prendre

Louise - Tu me fais confiance ?

James - Pas vraiment mais bon est-ce que j'ai le choix?

Louise - Pas vraiment non

J'ouvre la fenêtre de la voiture, et je grimpe sur le toit. J'espère réussir à viser et tirer droit dans les roues des voitures qui nous suivent. Je vise et je tire sur la première voiture : bingo! La première voiture devie directement et ce plante dans le décor.

Les deux autres 4×4 n'ont pas l'air d'apprécier vu comme ils accélère.. Bon Louise concentre toi, tu peut encore le faire. Je vise plusieurs fois et la voiture fait exactement comme la première. Plus qu'une et ont en sera débarrasser pour le moment !

Je m'apprête à tirer quand je voit le passager du 4×4 sortir une une mitraillette allemande. Putain je suis vraiment dans la merde... Il vise la voiture et les coups de feu commence a pleuvoir.

James - Putain Louise, Accroche toi !

J'essaie de me cramponner comme je peut pour ne pas glisser et finir projeter sur la route. J'essaie de tirer mais je tire à l'aveugle a cause des coup de feu. James met un grand coup de volant, je tire et je touche le conducteur ce qui fais dévié le dernier 4×4. Mais je glisse du toit et je me retrouve accroché à la portière de James, mais mes mains glissent en essayant de s'accrocher...

Louise - Aide moi!

James - Accroche toi. Dit-il en attrapant ma main

James me tient la main et me tire de toute ses forces et par miracle j'arrive à monter dans la voiture en escaladant James, j'ai bien faillit y passer s'il ne m'avait pas tendu sa main!

Bon maintenant que nous sommes débarrasser d'eux nous devons trouver un endroit où ce planquer, ont doit passer inaperçu pour l'instant. Nous nous roulons pendant encore pratiquement 2h et nous nous arrêtons dans un vieux motel miteux en faisant attention à ne pas donner nos vrai noms à la réception.

James - Ont va passer la nuit ici, ont fera le guet a tour de rôle

Louise - Pas de soucis, mais ont doit parler

James - Sa peut pas attendre ?

Louise - Nous sommes coincés dans cette chambre miteuse pour l'instant, donc ont a pas vraiment autre chose à faire

James - C'est vrai mais j'ai pas envie de parler

Louise - Pourquoi tu n'est pas partie quand je te les demander la dernière fois?

James - Pour continuer de surveiller Enzo, et au final j'ai bien fait de ne pas t'écouter

Louise - Tu m'a dis que j'étais morte à tes yeux il y a 5 ans, alors pourquoi t'es venu me sauver ce soir ?

James - Tu pose beaucoup trop de questions, je vais prendre une douche

Louise - Non mais tu va pas te défiler la ?

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant