Me voila enfermée avec la personne que je déteste le plus, merveilleux non? Il est peut-être devenu suicidaire ? Non mais qui voudrait s'enfermer avec la personne qui souhaite sa mort sérieusement ? Ce qui va suivre risque d'être festif, j'ai hâte de voir comme tout ça va finir.
Louise - Alors Barnes, tu a des développer des tendances suicidaires pour vouloir être enfermer ici avec moi?
James - Ta faillit le tuer, t'es vraiment malade! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi?
Louise - Oh ça va il est toujours en vie, ont va pas en faire tout un plat
James - De mieux en mieux. Dit-il en soupirant
Louise - C'est drôle comme situation tu ne trouve pas ?
James - Qu'est-ce qui as de drôle la dedans Louise Sérieusement ?
Louise - Toi enfermer ici avec moi, alors que j'ai toujours une envie irrépressible de te tuer
James - Vaut mieux ça que Andrew mort, tu ne te l'aurai jamais pardonner et tu le sait très bien
Louise - Je m'en fou, mort ou vivant sa ne change rien pour moi
James - Alors pourquoi tu as accepter la séance d'hypnose ?
Louise - J'ai pas grand chose à faire ici, il faut bien faire passer le temps
James - Si tu le dit, bon ont va essayer de ne pas s'entretuer qu'est-ce que tu en pense ?
Louise - Tu compte rester ici combien de temps ?
James - Le temps qu'il faudra, va falloir faire avec ma belle
Louise - Génial, et ne m'appelle pas comme ça
La journée passe, ont c'est ignorer toute la journée et j'ai essayé de lutter contre mon envie de le tuer. J'ai imaginer toutes les façons possibles et inimaginables de le tuer en allant de l'étranglement jusqu'à le poignarder avec une brosse a dents, mais d'ailleurs.. Pourquoi est est-ce que j'essaie autant de lutter ? Qu'est-ce qui m'empêche vraiment de le tuer la maintenant tout de suite ? J'ai eu un milliard d'occasions depuis que il a décider de rentrer dans cette fichue cellule et pourtant il est toujours vivant.
Pendant notre repas, je le voit me fixer du coin de l'oeil. Je décide donc d'entamer la discussion a défaut de lui crever les yeux avec ma fourchette :
Louise - Tu va continuer à me fixer longtemps comme ça ?
James - Ton plus beau souvenir c'est vraiment quand ont à fêter ton anniversaire à Miami?
Louise - Oui
James - Ont avait tellement rigoler cette journée là tu te rappel?
Louise - C'est vrai qu'ont avait bien rigoler, et bien manger d'ailleurs !
James - C'est toi qui avait insister pour manger autant de cochonneries je te rappel !
Louise - Oui, mais avoue que j'ai eu raison d'insister quand ont y repense , c'était vraiment bon!
James - Oui c'est vrai! Sa l'était moins dans les manèges, ont a faillit vomir
Je me mis à éclater de rire en repensant à tout ça, c'est vrai que cette journée d'anniversaire avait était incroyable. James a toujours eu le don de me faire rire même quand j'étais énervée ou triste, il a toujours eu les mots qu'il fallait. Même maintenant il les as encore ont dirait, j'aimerai tellement que les choses soit plus simple au fond je croit mais ce n'est pas le cas. Rien ne peut être simple avec nous ni avec ce que ont vit actuellement. C'est la première fois depuis des mois que je rigole, je n'avais pas ressenti ça depuis que j'étais retournée en Russie, c'est assez étrange.
VOUS LISEZ
The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍
FanfictionTout le monde connaît le soldat de l'hiver : James Buchanan Barnes. Mais il semblerait que il ne soit pas le seul Soldat de l'hiver à avoir commis des atrocités en étant sous l'emprise d'Hydra. Bucky Barnes et Steve Rogers vont voir leurs vies basc...