Chapitre 16 : De retour à Manhattan

501 35 5
                                    

J'ai réservé et embarqué pour le premier vol que j'ai trouver direction Manhattan.

J'ai dû dire a Enzo que je devais m'absenter une petite semaine environ pour rendre visite à ma famille a cause d'une urgence familiale. Il ne connait rien sur mon passé et il ne sait pas que je n'est plus de famille, je lui est juste dit que j'avais déménager loin de ma famille quand j'étais plus jeune pour mes études.

En vérité ce n'est qu'à demi faux, Steve, Andrew et sam sont ma famille, mais je ne pouvais pas lui dire ce que j'allais vraiment faire à Manhattan, je ne veut pas qu'il soit mêler à tout ça. J'ai déjà beaucoup trop perdu par le passé, et il est hors de question que sa recommence.

Quand j'arrive à l'aéroport, Steve et sam sont déjà là. Je suis vraiment heureuse de les revoirs, même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autre circonstances. Pendant le trajet de l'aéroport jusqu'à l'appartement de sam, je suis pensive ; je pensais vraiment en avoir fini avec tout ça à la mort de Micheal. Mais ont dirais que quoi que je fasse mon passé fini toujours pas me rattraper.

Une fois arriver chez Sam, je dépose mon sac dans la chambre d'ami. Quand je reviens dans le salon, Steve me tend un dossier qui porte mon nom, qu'est-ce que c'est encore ?

Louise - C'est quoi ça ?

Steve - Ouvre tu verras

Quand je lis ce qui est inscrit sur le papier, je n'en revient pas! C'est une lettre du gouvernement qui déclare officiellement que je ne suis plus considérée comme un ennemi publique et que il me remercie même de les avoir débarrasser de Micheal qu'il considérait comme un danger !

Louise - Oh wow j'en reviens pas ! Mais attend c'est toi qui les a convaincu ?

Steve - Oui avec l'aide de sam et de Andrew. Bon ont ne leurs a peut-être pas tout expliquer mais c'est bon, tu est vraiment libre maintenant

Louise - Merci, merci, merci! Je ne sait pas comment vous remercier !

Steve - Tu nous remerciera une fois qu'on aura trouver de qui proviennent ces menaces qu'ont a reçus

Louise - ah oui, j'avais presque oublier ce détail..

Steve - Sa commence a vraiment m'inquiéter, nous avons tous reçus des menaces contenant le même message. Il faut savoir de qui cela provient

Louise - Ont va trouver de qui il vient et ont va régler ça. Mais j'ai une question

Sam - Ont t'écoute ?

Louise - Steve m'a dit que plus personne n'avez de nouvelle de James, vous ne savez pas où il pourrait ce trouver ?

Sam - Ont a aucune idées, ont a essayé de le contacter et il a résilier sa ligne. Il est introuvable, j'ai pirater les caméras du Shield, mais aucune trace de lui nul part

Louise - Bon, ont va déjà essayer de savoir où il est, juste pour être sûr que tout va bien de son côté et ensuite ont s'attaquera a la tâche qui concerne les menaces

Steve - Ça me va, mais comment tu comptes le retrouver ?

Louise - Laissez-moi me charger de ça, et surtout ne poser pas de questions. Mais avant que je m'occupe de ça, vous avez eu des nouvelles d'Andrew ?

Sam - Oui, il va bien et il devrait arriver d'ici quelque heures

Louise - Très bien, mais c'est vraiment nécessaire qu'ils nous rejoignent ? Enfin je veut dire .. Il a déjà assez subit la dernière fois, j'aimerai éviter qu'il lui arrive quelque chose

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant