Chapitre 13 : Quand les sentiments refont surfaces

629 36 4
                                    

( Ce chapitre contient une scène a caractères sexuels 🔞 )

Steve et sam sont parties a l'aube en empruntant un des jets privés du shield, ils ont pris le soin de ne réveiller personnes même pas Andrew.

Quand j'ouvre les yeux, je voit que je suis allongé sur James, je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas bouger. Hier j'ai passer une super soirée si ont oublie le faites que ce soit dans une cellule et avec la personne que j'ai pour ordre d'abattre, mais j'ai comme l'impression d'être gêner d'être sur lui. Il est beau quand il dort, vraiment beau merde.

Je décide de me lever pour prendre une douche dans cette salle de bain miteuse, sam a déposer quelque vêtements sans que je m'en rende compte pour que je puisse me changer, c'est une marque d'affectation ça ? Eurk. Hum, bon le principal c'est que j'ai de quoi me changer et enlever cette crasse.

Et j'ai bien évidemment complètement oublier : Il y a pas de porte dans cette fichue salle de bain! donc si James ce réveil il me verra nue sous la douche, génial.. Bon après tout il m'a déjà vu nue plus d'une fois, mais bon.

Je fait couler l'eau chaude, j'ai toujours aimer prendre des douches brûlante et pendant ma douche des sortent de flash backs me reviennent. Des flash des missions que j'ai du accomplir pendant ces 11 dernier mois, du sang, des cries, des cadavres. Pourquoi est-ce que sa à l'air de me toucher ou de me faire de la peine ? Ce n'est pas normal ! J'essaie de me ressaisir tant bien que mal, mais j'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps et mon esprit pendant un moment, que ce passe-t-il ? Les images, les bruits, la luminosité, tout s'intensifie et j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Je sent d'un coup quelqu'un hurlé mon prénom, et me secouer violemment et par réflexe je met un coup droit et sec en face de moi pour me défendre. Quand j'arrive à reprendre mes esprits je voit que c'est James, et son visage saigne ; je croit que je lui est casser le nez.

Louise - Oh merde ça va ?

James - Je crois que tu m'a casser le nez, putain!

Louise - Je suis désolé, j'ai pas vu que c'était toi

James - Putain la vache, ta toujours un bon crochet du droit

James - Très drôle, laisse moi m'habiller et regarde ça de plus prêt

Je sort en vitesse de la douche et m'habille rapidement, je m'assois en face de lui sur le canapé et en regardant son nez j'ai bien l'impression que c'est cassé. Je ne sais pas ce qui c'est passer dans la douche, j'ai perdu le contrôle pendant un instant. Bordel qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Même quand je ne doit rien ressentir sa ne marche pas, quand j'étais loin de James tout fonctionnait comme il fallait et depuis que je suis ici j'ai l'impression que tout recommence comme avant.

Louise - J'ai bien l'impression que c'est cassé

James - Super, bon sa sera pas là première fois

Louise - Et te connaissant sûrement pas la dernière. Lui dis-je en souriant et lui mettant une tape sur l'épaule

James - Qu'est-ce qui c'est passer sous la douche ? Je tes entendue hurler comme si tu avais vu un fantôme

Louise - Je ne sait pas, laisse-moi désinfecté ça au moins si je trouve quelque chose dans cette fichue cellule

James - D'abord explique moi ce qui c'est passer

Louise - Je sais pas, j'étais simplement en train de prendre une douche et d'un coup je sait pas... J'ai complétement perdu le contrôle de mon corps et mon esprit. J'entendais des hurlements, je voyais du sang de partout et j'étais incapable de stopper tout ça jusqu'à que tu me hurle dessus

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant