Chapitre 19 : Tout est fini maintenant

436 29 6
                                    

Je me suis endormie sur le canapé, je croit que le choc de l'explosion ma complètement mise H.S.. En tournant la tête, je voit Steve endormi sur le fauteuil en face de moi, il doit être épuisé. Je me lève pour mettre un plaid sur lui en faisant attention à ne pas le réveiller, il a vraiment besoins de dormir un peu.

Aujourd'hui ont a bien faillit mourir lui et moi, pourquoi il doit toujours y avoir des blessés ou des morts? Tout ça commence a partir beaucoup trop loin..

Mais je me rend surtout compte que c'est trop pour moi, tout ça, toutes ses histoires. Je ne sais pas si je serais vraiment capable un jour de réussir à me construire une vie normal si j'accours a chaque fois qu'ont me le demande. Et si pour réussir à avancer je devais être égoïste ? Beaucoup de personnes sont égoïste et ont l'air de très bien vivre comme ça. Alors pourquoi pas moi pour une fois ?

Après mûre réflexion, je décide de réservé un vol et d'appeler un taxi. J'ai besoin d'être égoïste, j'ai besoin de vivre ma vie et d'arrêter de toujours penser aux autres, je sait que c'est mal au fond mais j'en est besoin. Je sait que les garçons m'en voudront sûrement beaucoup de les abandonner comme ça surtout après tout ce que ils ont fais pour moi mais je sait aussi qu'ils comprendront. Je décide de laisser un mot avant de partir.

' Je sait que vous m'en voudrais pendant longtemps, mais je doit partir et arrêter tout ça, laisser toutes ses histoires derrière moi. Je doit pour une fois être égoïste et penser à moi, je sait que ce n'est pas le moment idéal mais je doit le faire.

Je serais toujours là pour vous, mais cette fois ce sera sans moi tout ça. Je suis vraiment désolé

Louise '

Je fini de faire mon sac et je monte dans le taxi direction l'aéroport. J'ai l'impression que mon vol est passer plutôt vite, tant mieux, je vais pouvoir retrouver Enzo plus vite comme ça. J'appelle un taxi pour rentrer, j'espère que il ne c'est pas endormi, j'ai besoin de le voir et j'ai surtout besoin un énorme câlin.

Quand j'arrive devant l'appartement, et en posant la main sur la poignée j'entends des bruits venant de l'intérieur, j'ai l'impression d'entendre des cries, comme si deux personnes étaient entrain de se disputer. J'essaie d'ouvrir la porte le plus discrètement possible, je voit un homme de dos, il braque une arme sur la tête d'Enzo.

Bon Louise, c'est le moment de réfléchir.. J'ai un flingue planquer dans mon tiroir à sous-vêtements, je décide d'aller le chercher en ne faisant aucun bruit et en rasant les murs. Et bingo je l'es trouver et sans me faire remarquer, c'est un miracle venant de moi.

J'ai l'impression d'entendre des bruits de fracas dans la pièce d'à côté. Quand j'arrive dans la pièce, l'homme est toujours de dos, je braque a présent mon arme dans son dos. Je sent que cette histoire va mal finir, comme un pressentiment...

Louise - Bonsoir, vous allez poser votre arme et partir avant que je vous colle une balle c'est compris?

L'homme ne réagit pas, il reste là dos à moi pendant plusieurs secondes. Quand il décide enfin de se retourner, il braque à son tour son arme dans ma direction. Je fais mon possible pour garder mon calme, mais je connais cette personne en face de moi. Il porte un masque et une casquette mais ce qui me saute aux yeux c'est plutôt ce qui ce trouve autour de son cou : un collier avec au bout des plaques de soldat. Je connais ces plaques par coeur, je pourrais les reconnaître entre milles.

Louise - Qu'est-ce que tu fait ici James ?

James - Je fais ce qui doit être fait

Louise - Et en quoi mon copain fait parti de tes plans ?

James - Les menaces qu'on a tous reçus, c'est lui qui les a envoyés

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant