Chapitre 17 : L'avertissement

488 34 4
                                    

Je vient de rentrer à l'appartement, Steve et sam sont assis sur le canapé et sans grand étonnement ils m'attendent. Sur la route je n'est pas arrêter de réfléchir, Je ne sait pas vraiment comment lancer le sujet James Barnes...

Steve - Tu recommence à faire le mur ?

Louise - Ont change pas les bonnes habitudes tu sait

Steve - T'étais où louise sérieusement ?

Louise - J'ai rendu visite à un vieille ami

Steve - Qui?

Louise - L'important n'est pas a qui j'ai rendu visite mais plutôt les informations qu'il m'a donner concernant James

Sam - Ont t'écoute

Je tend l'enveloppe avec les photos aux garçons, ils regardent les photos attentivement et personnes ne prononce un seul mot. L'atmosphère devient tendu..

Louise - Ont a un autre soucis à régler maintenant comme vous le voyez..

Sam - C'est quoi toutes ces photos ? Qu'est-ce qui ce passe ?

Louise - C'est James..

Sam - Et qu'est-ce qu'on est sensées comprendre avec ces photos ?

Louise - Il laisse beaucoup de morts derrière lui et sa commence a poser soucis... Les gens commencent à parler d'un vengeur masqué..

Sam - Comment ta obtenues ces photos ?

Louise - Ce n'est pas important. Il réussi à démanteler petit a petit des réseaux d'Hydra partout dans le monde. Mais il est devenu hors de contrôle, sa soif de vengeance a pris le dessus apparemment...

Sam - ...

Louise - Ce qui pose soucis ce n'est pas qu'il réussisse à démanteler des réseaux d'Hydra, mais encore un fois il laisse beaucoup de cadavres derrière lui. Et je ne parle pas que de ceux qui font partie des camp ennemi...

Sam - Putain.. J'ai l'impression d'être retourner à la case départ comme il y a 5 ans

Louise - Moi aussi...

Steve - Ont faut absolument le retrouver, si quelqu'un le reconnais..

Louise - Pour l'instant peu de personnes en parlent... Ont a encore un peu de temps pour le retrouver

Steve - Louise, si ces informations commence a s'ébruiter il sera de nouveau considérer comme hors la loi et ont ne pourra rien faire cette fois

Louise - Je sait bien.. Mais comment l'aider ?

Steve - Je ne sait pas, mais il va falloir trouver une solution et rapidement !

Louise - Il à étais très clair la dernière fois que nous nous sommes vues, je suis morte à ses yeux donc il ne voudra jamais de mon aide..

Steve - Je sait.. Écoute ont va s'en charger avec sam, si tu as d'autres informations dit le nous. En attendant, va te reposer car demain matin Andrew arrive à la première heure, pendant qu'on s'occupe de Buck tu pourra travailler avec lui pour découvrir qui ce cache derrière les menaces d'accord ?

Louise - Oui d'accord

Je rejoins ma chambre, Tout me ramène toujours à Hydra.. Est-ce qu'un jour ont va me laisser vivre une vie normal?

The other winter soldier ( TOME 1 ) 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant