PDV PÉNÉLOPE
Ses lèvres descendirent de plus en plus bas au niveau de mon entre-jambe. Ses mains virent attraper le replis de de ma jupe. Il la descendit lentement en prenant soin de laisser ses doigts glisser sur ma peau.
Je sentais maintenant son souffle chaud sur ma féminité et ma jupe avait disparut. Ses mains écartèrent mes jambes pour lui laisser le terrain libre pour faire je ne sais trop quoi. Des frissons très agréables me parcouraient de toutes parts. Je commençais déjà a être humide et il n'avait rien fait encore.
Et d'un coup, une décharge de plaisir brut me transperça le corps. Un muscle chaud était entré dans mon intimité et s'y mouvait lentement. À en juger par où était sa bouche, c'était sa langue.
-Ohmondieu!, soufflais-je rapidement.
Je gémissais de plaisir et ma respiration était saccadée. Il savait comment s'y prendre putain...
Mes mains agrippèrent les draps alors que ma tête tombait vers l'arrière. Mes yeux étaient à demi clos pour mieux savourer les nouvelles sensations qui me saisissaient autant. Mon dos était rond comme celui d'un chat et mes jambes se tortillaient sous les vagues de plaisir intense. Luke les poussait doucement pour avoir le champs libre.
Et il se retira une fois que j'eus les yeux complément fermés. Je les ouvris doucement en descendant lentement de mon petit nuage de plaisir pour le voir enlever son pourpoint. Je me levais pour aller lui retirer sa chemise. J'aimais bien le faire.
-Restes là., m'ordonna-t-il gentiment alors que je me levais.
-Pourquoi?, boudais-je faussement en me recouchant.
Je restais néanmoins sur mes coudes pour le regarder, me mordant la lèvre inférieure. Il finit de retirer sa chemise avant de se rapprocher de moi tel un félin. Il vint se mettre sur moi, appuyant son torse nu sur ma peau à moitié recouverte par ma chemise.
-Parce que c'est ta nuit., murmura-t-il.
Et il me retira ma chemise doucement avant de mordre sa lèvre inférieure en voyant ma poitrine dénudée. Sans attendre, il fondit dessus. Oh bordel...
-Luke..., gémissais-je faiblement alors qu'il taquinait mon téton tout dur sous le plaisir avec des petits coups de langue.
-J'aime bien quand tu dis mon prénom comme ça.
PDV MICHAEL
J'étais de nouveau dans la bibliothèque. C'était une source inépuisable de savoir. Je parcourais les rangées que je connaissais maintenant par cœur à cause de toutes les heures que j'avais passé ici. Comment avais-je pu croire une seconde que ma Pénélope était heureuse avec cet enculé? Je n'étais qu'un con, décidément. Je reprenais mes recherches.
*
J'étais dans la cour avant de la maison d'Eude avec Ashton et Alix. Nous discutions de se qu'il nous restait à faire avant d'aller sauver Pen' une bonne fois pour toute.
-On doit aller voir le Conseil de Merlin., lâchais-je.
-Mike, tu les connais autant que moi., fit Alix. Ils vont refuser, ce ne sont que des voix croûtons qui ne pensent qu'à leur richesse.
-Mais ils ont influence notable sur la population sorcière, Alix.
-Attendez une minute., s'interposant Ashton. C'est quoi se Conseil de Machin?
-Le Conseil de Merlin est dirigé par quatre sorciers qui ont différent élément pour source de pouvoir. Par exemple, Alix est une sorcière de l'Eau. Je suis un sorcier de Feu, bien que je m'intéresse aux plantes.
VOUS LISEZ
Regina Spei [t.2] : Captives • lrh/mgc
Fanfiction{ Tome 1 -> Fugitives Tome 2 -> Captives [celui-ci] } Alix' fréquente Ashton. Pénélope est mariée avec Luke. Alix' voit son meilleur ami dépérir à petit feu. Pénélope commence peu à peu à apprivoiser sa nouvelle vie. Leur destinés respectives s'ent...