Tribus et uiginti: Proditio nocet

383 39 16
                                    

PDV PÉNÉLOPE

Un autre souvenir, un des plus traumatisant que j'ai pu vivre dans ma courte vie, essayait hardiment de détruire mes défenses mentales. Je résistais du mieux que je pouvais depuis une journée entière, mais comment se battre soi-même, si on connait nous-même toutes nos faiblesses?

Certaines images et sensations me venaient par flash. Il commençait à percer mes défenses. Et d'un coup, le barrage mental que je m'étais construit céda. Se fut comme si j'étais transportée dans le passé. Mais pas n'importe lequel...

Il baissa sa tête vers mon cou et il me fit plein de petits bisous en une ligne imaginaire. Des frissons me parcoururent le corps en entier sous le touché de ses lèvres sur ma peau. C'était... Bon? Sans que je ne leur ai donner mon accord conscient, mes mains trouvèrent ses cheveux blonds et elles les agrippèrent fermement. Il sourit contre ma peau et il continua doucement.

Putain! Pen'! Reprends toi bon sang!, me hurla ma conscience.

Mon corps ne répondais plus aux appels de mon esprit. Il était complètement sous le contrôle des petits gestes de mon tortionnaire. Mes instincts les plus primitifs prenaient le contrôle à ma place. Ses lèvres caressèrent la peau de mon cou avant de remonter vers mon visage. Il les fessait glisser de sorte que tout mon corps perde le contrôle et que je sois à sa totale merci.

Et il commençait à réussir. Un gémissement s'échappa de mes lèvres et il m'embrasse doucement. Je réponds à son baiser immédiatement en tirant ses cheveux brusquement. Il grogna mais il continua. Une de ses mains me prit par la taille et l'autre me souleva du sol.

Je retombais sur ma paillasse et Luke monta sur moi tout en continuant ses baisers qui m'enflammaient. Ses genoux chaque côtés de mes hanches m'empêchaient tout échappatoire. Ses mains cherchèrent l'entrée de ma chemise et elles la trouvèrent. Elles se glissèrent en dessous et elles remontèrent le tissu jusqu'en bas de mes seins.

Son entre-jambe gonflé à bloc à travers le tissus de son pantalon effleura ma féminité recouverte de ma jupe et de mes jupons et une décharge de plaisir me traversa en me fessant cambrer les reins. Il sourit contre mes lèvres, fier de l'effet qu'il me fessait. La bouche de Luke quitta la mienne pour aller sur mon ventre alors que ses mains descendirent vers mes jambes.

Une lumière s'allume dans mon cerveau suivit d'un signal d'alerte. Il déposa des baisers un peu partout sur mon ventre. Sa main remonta ma jupe doucement alors que l'autre dessinait des petits ronds sur ma jambe. La panique commença à monter en moi doucement mais sûrement. Mais des frissons accompagnés d'une sensation inconnue me parcouraient de toutes parts.

Ma tête perdait le nord et ses lèvres montèrent doucement vers la naissance de ma poitrine et ses mains qui étaient presque à mon entre-jambe m'arrachèrent un petit gémissement de plaisir inconscient.

Je commençais à prendre peur. Il n'allait pas le faire... Maintenant?! Des larmes perlèrent à mes yeux. Il allait me violer.

Il continuais d'embrasser mon ventre alors que sa main finissait de remonter ma jupe jusqu'à découvrir toutes mes jambes et ma féminité. Il allait me violer. L'air frais de ma cellule me donna un frisson désagréable quand il s'échoua sur ma peau nue.

Luke déposait des baisers de plus en plus bas sur mon ventre avant qu'il n'arrive trop près de mon intimité. Mon corps se cabra sous une vague de plaisir que je ne voulais pas ressentir. Il allait me violer. Il se rapprocha doucement et il me donna des baisers sur la partie intérieure de mes cuisses. Se qui enclencha une autre vague de plaisir en moi et mon bassin eut un soubresaut sous l'intensité du plaisir que cela me procurait. Je gémissais encore une fois.

Regina Spei [t.2] : Captives • lrh/mgcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant