Triginta novem: Vires quibus tantum superesse

353 38 12
                                    

Pénélope Mordred D'Orame.
Je poussais encore une fois quand la porte de la chambre s'ouvrit. J'étais en sueur, mon corps entier me lançait de toutes parts et mon intimité me semblait être exposée à un feu vif. Je jetais un regard en direction du nouvel arrivant qui se trouvait être Frédérick.

- Comment ça se présente pour que tu m'aies fait cherché par Owen ?, dit-il en déposant sa mallette sur un divan près du foyer.

- Je vais être franche: très mal., répondit Romane. Hémorragie externe et jumeaux. Poussez, Altesse !

Je poussais comme je pouvais mais il me semblait que je me vidais de mes forces et que ma féminité était mouillée.

- Oh.

- Encore, poussez !

Je cambrais encore des reins en fermant les yeux et en gémissement de douleur. La compresse chaude sur mon front fut encore changée par une fraîche, réduisant de peu ma température corporelle.

Michael Gordon Clifford.
Puis le déclic se fit dans mon cerveau.

- Ignem flagret, sub pedibus tuis relinquemus quae scindebat tellus !, m'écriais-je.

J'entendis le sol se fendre et l'eau meurtrière disparut. Je regardais l'Eau, elle semblait abasourdie. Elle n'en revenait pas et moi non plus. Je pouvais contrôler la Terre en plus du Feu.

Je profitais de son intention pour en finir une bonne fois pour toutes.

- LAPSUS TERRAE, extinguetur ignis !, criais-je en dirigeant la Magie vers la corniche qui surplombait Eau.

Luke Robert Hemmings.
C'était tellement long que je mis à penser à l'attaque qui était en cours pour éliminer Ashton. J'avais posté des espions tout autour du Dix-Huit des Tourterelles, la maison de son ancienne nourrice et gouvernante, Mélissandre. J'avais envoyé Manchester pour m'assurer que tout était bien fait et qu'il me ramène mon bâtard de demi-frère en vie, que je puisse le faire brûler pour hérésie.

Mes espions m'avaient aviser d'un déplacement assez long entreprit par Ashton, une fille blonde, un vieux et deux jeunes hommes, un brun et un roux. Ils allaient tendre une embuscade à tout se beau monde une fois qu'ils seront arrivés à destination.

Pénélope Mordred D'Orame.

- Poussez !

Je fis se qu'on me demandait et je poussais un autre cri qui me râpa douloureusement la gorge tant il venait du plus profond de mon être.

- Sa tête est sortie ! Altesse, encore deux poussées et le bébé sortira en entier.

Je déglutis avant de pousser une nouvelle fois. Puis une dernière poussée qui me vida de toute mon énergie.

Ma tête commençait à me lancer horriblement. Je ne comprenais pas grand chose de se qui se passait autour de moi, les voix commençaient à devenir étouffées. Je fermais les yeux, comme si ça allait atténuer la sensation.

- C'est une petite fille !, entendis-je, la voix me paraissait loin.

- Oh mon Dieu, Pénélope, tu as deux beaux bébés., fit joyeusement Mali-Koa.

Je pouvais la deviner sourire et Gladys aussi. J'avais un petit sourire aux lèvres moi aussi, j'étais désormais maman...

- C'est Luke qui sera content !, s'exclama Gladys. Deux héritiers au lieu d'un seul, il va être aux anges !

- Jalane, les petits sont près ?, demanda Romane.

- Oui !

Des pas s'approchèrent de moi lentement ainsi que des pleurs faibles et des petits cris.

Regina Spei [t.2] : Captives • lrh/mgcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant