Luke Robert Hemmings.
Un éclaireur venait d'arriver. Avec se que j'espérais être des bonnes nouvelles par rapport à l'opération visant à capturer mon bâtard de demi-frère.Après le décès de Pénélope et la naissance des jumeaux, ainsi que le mystère de Michael Junior, j'avais besoin de quelque chose qui ne m'échapperait pas. De quelque chose qui aurait réussi. De quelque chose qui me conforterait dans l'idée que j'avais réussi quelque chose dans tout se qu'il c'était passé depuis hier dans la nuit, du moment où Pénélope m'avait réveillé pour me dire que le bébé arrivait.
* * *
Malgré mon coeur lourd, ma tête me lançant par manque de sommeil durant ses dernières vingt quatre heures et les larmes que j'avais aux yeux, j'allais m'asseoir sur mon trône. Je regardais d'un coup d'œil rapide à la Salle du Trône. Calum était debout à ma droite, alors qu'à gauche se trouvait le trône de la Reine, vide de la présence de Pénélope. Je replacais la couronne sur ma tête. Elle me semblait lourde à présent que je devais la porter seul, sans Pénélope à mes côtés pour me soutenir.
Les portes de la Salle du Trone s'ouvrirent et l'éclaireur entra.
Je me relevais de sorte à avoir le dos bien droit, de façon à avoir une posture altière et imposante. Il fit une révérence rapide avant que je ne lui permette d'un geste de la main de prendre la parole.
- Votre Majesté, la mission dont vous nous avez honorés n-n'a pu être menée à b-bien...
- Quoi !?, tonnais-je en tapant du poing contre le bois du trone.
Il sursauta avant d'essayer de sauver sa peau.
- M-Mais... N-Nous avons une p-prisonnière.
Ma colère ne retomba pas pour autant. Je leur avais demandé, ordonné serait plus juste, de me ramener Ashton vivant pour que je puisse faire le ménage final dans mes ennemis. Michael Clifford était mort, Pénélope était morte par accident, j'arrivais à la contrôler. Et il restait encore Ashton. Il devait mourir et j'aurais enfin la voie libre de toute résistance. Je pourrais régner sur Asla sans avoir à me soucier de toujours faire attention.
- Jetez le aux cachots !, dis-je rageusement aux gardes.
Rien n'allait comme je le voulais. Je me retournais vers Calum après m'être levé, signe que l'audience était terminée.
- Majesté ! M-Majesté !, implorait-il en se débattant pour se libérer de l'emprise des gardes qui le traînait vers la sortie. Votre frère avait l'air de tenir beaucoup a elle !
J'arrêtais de marcher et je me retournais, intrigué.
- Attendez., ordonnais-je calmement aux gardes. Continue ta pensée.
Les gardes se stoppèrent et l'éclaireur souffla de soulagement. Il se pressa de me répondre, voyant que sa vie ne tenait qu'à un fil.
- La prisonnière a tout fait pour que votre frère ne soit pas prit. Et il avait de ses regards pour le peu que j'ai vu. Majesté, il crève d'amour pour elle.
Un sourire diabolique étira mes lèvres lentement mais sûrement. Je venais de trouver le point faible de mon bâtard de demi-frère.
* * *
Alixandrine Louise Green.
Il me semblait que tout mon corps se fessait ballotter, et pas le plus délicatement. J'entrouvris difficilement les paupières et je les refermais bien vite, la lumière agressant mes iris violets. Je les ouvris quelques secondes plus tard.
Je voyais le sol bouger sous ma tête et j'entendais des hennissements venant de partout autour de moi. J'étais sur une monture, les mains ficelées qui pendaient à quelques décimètres du sol terreux. Je relevais la tête lentement, pour voir où je me trouvais.
VOUS LISEZ
Regina Spei [t.2] : Captives • lrh/mgc
Fanfiction{ Tome 1 -> Fugitives Tome 2 -> Captives [celui-ci] } Alix' fréquente Ashton. Pénélope est mariée avec Luke. Alix' voit son meilleur ami dépérir à petit feu. Pénélope commence peu à peu à apprivoiser sa nouvelle vie. Leur destinés respectives s'ent...