Septem: Primum nix

489 38 3
                                    

PDV ASHTON

Bordel que j'ai envie de l'embrasser. Ses lèvres sont juste tellement parfaites que j'ai envie de les sentir contre les miennes et de lui prouver que je l'aime comme un fou.

-Hum tu sais, ça fait plusieurs mois que ça me travaille., me dit-elle mais je ne l'écoute pas, trop occupé à loucher sur ses lèvres si désirables. Et vu que je dors avec toi, c'est pire tu vois?

Pris d'une envie soudaine, je m'avance doucement vers elle et elle cesse de respirer, tout comme moi. Je m'apprête à jouer le tout pour le tout. Quelque millimètres séparent nos lèvres et elle ferme les yeux en s'approchant. Je ferme les miens aussi.

Oh putain...

Des feux d'artifices explosent dans mon estomac. Ses lèvres sont contre les miennes, avides d'aller plus loin. Alix mort doucement ma lèvres inférieure et ma langue va trouver la sienne. Elles se touchent et dansent ensemble dans une parfaite harmonie.

Ma main prend l'initiative d'aller se poser sur sa joue. Se moment est juste magique putain.

Étant couchés sur le côté, je me relève a moitié et je commence a monter sur elle, elle ne me repousse pas, merci mon dieu.

Nos lèvres se lâchent et elle me regarde dans les yeux, les siens brillants d'un nouvel éclat que j'aime bien.

-Si seulement tu savais comme je peux t'aimer., lui dis-je doucement.

-Je t'aime encore plus alors., me répondit-elle en souriant avant m'embrasser.

*

PDV ALIX

Je me réveille doucement, dans les bras de l'homme que j'aime. Ashton. Il est déjà debout et il me regarde en souriant. Je lui offre mon plus beau sourire avant d'aller l'embrasser.

Hier soir, nous nous sommes avoués nos sentiments et je me sens comme libérée d'un poids qui me pesait depuis trop longtemps. J'ai l'impression de m'épanouir enfin. Je me lève du lit suivit par lui, main dans la main.

Nous allons dans la cuisine rejoindre les autres et je vois les yeux bruns d'Ashton s'ouvrir en grand quand il regarde par la fenêtre.

Je regarde à mon tour et je vois de la neige partout par terre. Et des gros flocons tombent du ciel.

-Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!, fait-il, tout excité.

-Qu'est-ce qui a?, demandais-je en essayant de le regarder dans les yeux.

Mais je n'y arrivais pas, il regardait par la fenêtre en sautillant sur lui-même. Il a l'air d'un enfant de huit ans. C'était terriblement mignon.

Sans prendre le temps de manger, il me lâche la main, attrape sa cape et il sort dehors. Hein? Je m'approche de la fenêtre et je le vois, les yeux brillants d'excitation et sautant partout dans la neige.

-C'est quoi son problème?, marmonna Jeannot. Il n'a jamais vu de neige?

Je me retournais vers lui et je lui lançais un regard noir.

-Ce n'est pas parce que tu es barbant qu'il doit l'être aussi., crachais-je à son intention.

Je pris ma cape et je la mis sur mes épaules avant de sortir dehors. Le vent froid me fouetta le visage et fit voler mes cheveux blonds.

-Ashton?, l'appelais-je.

Personne ne me répondit. Je commençais à stresser. Où était-il?

-Ash'?

Une balle de neige me répondit. Je me la pris derrière la tête. Je me retournais vivement pour trouver le coupable quand un rire qui m'était familier retentit derrière moi. C'était se sale bouclé qui me l'avait lancé. Il riait jusqu'à se que je prenne une poignée de neige et que je lui propulse dessus à l'aide de la Magie.

Regina Spei [t.2] : Captives • lrh/mgcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant