PDV Directrice :
La situation était plus critique que je ne l’avais imaginé. Il fallait que je veille à ce qu’aucune fuite ou élément ne perturbe l’enquête des envoyés du gouvernement.
-Mes chers élèves, suite à l’incident survenu pendant le cours de vol j’ai pris la décision de stopper ces cours jusqu’à nouvel ordre, vous êtes donc libéré l’après-midi de vos cours.
-OUAIIIS !!!!! S’écrièrent tous les élèves.
-SILENCE !!!!
Je n’entendis plus aucun bruit, il semblait même que plus personne ne respirait. Je fis un petit sourire ravie, je leur faisais toujours peur.
-Vous n’aurez pas cours de vol jusqu’à ce que tous les problèmes soient résolus mais après-demain vous aurez cours de défense. Votre professeur Mr Faraize va vous distribuer les nouveaux emplois du temps.
Le jeune prof en question sortit de derrière moi, il était assez maigre et semblait quelque peu perdu. Il était du genre à se laisser marcher sur les pieds ce qui était assez embêtant avec certains élèves de sa classe.
-Mr Faraize se chargera des cours de défense. Et voici Mr Fiercy il s’occupera des cours d’attaque.
L’homme sortit de l’ombre, il était très fin, brun et ses yeux penchaient entre le rose et le rouge. Il me paraissait bien plus apte à l’enseignement celui-là.
Fin PDV Directrice :
PDV Silver :
Suite aux annonces de la directrice les élèves s’éparpillèrent dans la cour discutant pour certains des derniers potins de stars, de mode ou de musique, ce qui attira Ignis. Le jeune homme aux cheveux rouges, Castiel si je me souvenais bien avait ses écouteurs vissé dans les oreilles tandis que Lysandre écrivait sur un calepin. Ignis s’approcha sans se faire remarquer par le rouquin et lui piqua un écouteur pour savoir ce qu’il avait d’intéressant. Ses yeux commencèrent à briller, reconnaissant certainement la musique.
-Hey ! Mais c’est Eths-Animadversion !
-Ouais, bien vu la môme.
-En plus c’est Novexus-Zombie apocalypse ma préférée.
Le rouquin la regarda surpris puis eu un petit sourire.
-T’as de bon goût en plus.
-T’as quoi d’autre comme musique ? Lui demanda-t-elle des étoiles plein les yeux.
C’est à cet instant que je compris que nous avions perdu Ignis. Je poussai un long soupir, pourquoi avait-il fallut que ça arrive maintenant... Nous sommes là depuis quelques jours déjà, ils auraient pu se rendre compte qu’ils aimaient les mêmes musiques avant et pas au début de l’enquête. Trévor semblait penser la même chose que moi vu le regard qu’il avait en les regardant. Ou alors il se demandait s’il devait intervenir avant qu’Arès n’apprenne le brusque rapprochement de sa dragonnière et du jeune homme, histoire qu’il ne se fasse pas incendier au sens propre du terme. Maki papillonnait dans son petit monde, je vis du coin de l’œil un garçon de la classe qui la dévorait du regard. Je riais doucement et Trévor me fixa, inquiet, je fis un petit coup de tête en direction du jeune homme et Trévor suivit son regard et vit qu’il se posait sur Maki. Le désespoir que son visage affichait augmenta ayant désormais peur de s’exposer au courroux de Spirit, moi je me demandai ce que cela donnait un brûlé vif noyé. Le reste de la journée passa dans la gaieté mais sans que nous ayons pu avancer d’une quelconque manière dans l’enquête. Une fois le repas fini nous amenâmes le sien à Alissandra qui dormait toujours paisiblement entre les pattes de Walkyrie puis nous partîmes nous coucher.
VOUS LISEZ
L'âme d'un dragon
FanfictionDes adolescents un peu spéciaux, une mission dangereuse. Leurs dragons fidèles, un tueur sanguinaire. L'amitié unissant leurs âmes, l'amour naissant dans leurs cœurs. Une malédiction à porter pour l'un d'eux, le poids du passé pour tous. Sortiront-i...