PDV Silver :
Armin était encore dans les vapes et heureusement pour lui. Le médecin s'était aperçu que son épaule s'était déboitée et il avait été aussi surpris que moi par le fait que le jeune homme ait supporté la douleur aussi longtemps sans trop la montrer. Il dormait tranquillement, je caressai ses cheveux doucement et un sourire fleurit sur ses lèvres. Il marmonna quelques mots et se retourna. Je souris à mon tour et partis à la fenêtre pour le laisser se reposer. J'observais la cour et l'étrange phénomène qui s'y produisait, le soleil était à son zénith et malgré cela une nappe brumeuse la recouvrait. Je ne mis pas trop de temps pour me rendre compte que ce phénomène n'avait lieu que la cour et semblait même plus intense à un endroit particulier. Je commençais à comprendre le comment mais pas le pourquoi.
-Si Armin se réveille, vous pourrez lui dire que je suis dans la cour ?
-D'accord petite.
-Merci Monsieur, bonne journée.
Il ne répondit pas et je sortis de la pièce mais il avait bien trop de choses à faire pour que je me sente offusquée de cela. Quand j'ouvris la porte du hall, le brouillard s'infiltra dans le bâtiment. Je me dirigeai vers la source de tout ceci, ou plutôt les sources : Maki et Ignis. Je les trouvais sur un banc, toutes les deux assises et silencieuses, trop silencieuses. Ce qui voulait dire qu'il y avait un problème, très gros problème...
-Y se passe quoi ?
Elles m'ignorèrent royalement.
-Ok...
Il fallait que je tente quelque chose.
-Oh ! Une crevette avec des ailes et des cuisses de poulet !!! M'exclamai-je.
Aucune de broncha. Je commençais à en avoir vraiment marre, la journée avait déjà été suffisamment longue pour moi et je ne voulais pas supporter ces deux-là dans cet état jusqu'à l'heure du couché. Et puis elles n'étaient pas les seules à utiliser leurs pouvoirs. Ce brouillard était dû à l'humidité émanant de Maki conjugué à la chaleur d'Ignis. A moi de refroidir un peu l'ambiance. Elles se mirent brusquement à claquer des dents et grelotter. Maki se reprit et la brume se dissipa. Elle se colla à Ignis pour se réchauffer. Elles se mirent alors à me fixer.
-Bien j'ai votre attention maintenant. Que se passe-t-il ?
-Fais froid.
-Ouais.
Je me frappais le front.
-Je vous parle pas de ça, idiotes. Pourquoi faisiez-vous une tête pareille ?
-Parce que.
-Bon...
Soudain j'entendis des pas sur l'asphalte de la cour, les filles se décollèrent et regardèrent derrière moi. J'entendis alors une voix que je connaissais bien.
-Silver !
-Armin ? Répondis-je d'une voix faible en me retournant.
Il semblait furieux du coup que je lui avais fait à l'infirmerie.
-Tu vas voir sale traitresse !
-Hiiii ! Ne m'approche pas !
Armin me prit dans ses bras et... M'embrassa devant les filles. Dire que leurs yeux sortirent de leurs orbites n'était pas exagéré, en fait ils venaient de s'embarquer dans un petit tour du monde, pensai-je en les regardant. Elles se remirent malgré tout de leur surprise et se jetèrent sur nous en criant de joie.
-Cachottière !
-Depuis quand ?
-Vous nous écrasez et vous faites mal à Armin. Sifflai-je en unique réponse voyant la grimace du jeune homme.
VOUS LISEZ
L'âme d'un dragon
Fiksi PenggemarDes adolescents un peu spéciaux, une mission dangereuse. Leurs dragons fidèles, un tueur sanguinaire. L'amitié unissant leurs âmes, l'amour naissant dans leurs cœurs. Une malédiction à porter pour l'un d'eux, le poids du passé pour tous. Sortiront-i...