L'un est Homosexuel, il l'assume et cela dérange une certaine personne qu'il voudrait pourtant intéresser.
L'autre est Bisexuel, il sort avec une fille superbe autant mentalement que physiquement mais cette relation est rempli de secrets.
Un autre est homophobe et réagit très mal quand il voit des "putains de pédales" dans son champs de vision.
L'une est lesbienne, elle se cache et est malheureuse, elle a deux frères qui sont le jour et la nuit et essaie de faire en sorte que sa fratrie survive.
L'un est homosexuel et l'assume en étant en couple avec une créature de millier de désirs, il est également le grand frère du premier, il est très protecteur et couve peut-être un peu trop ses proches.
L'autre est le petit-ami d'un homme intelligent et drôle. Il l'aime mais n'arrive pas à se comporter comme il faut avec lui en public.
L'un est bisexuel mais se cache, il est très proche de sa petite sœur mais beaucoup moins de son frère.
L'autre est homosexuel, il l'assume mais pas avec tout le monde, il est amoureux, c'est un grand sentimentale, Il aimerait pouvoir tout dire et de façon romantique mais il ne peut pas. Il voit des choses que les autres ne voient pas et fait ce qu'il peut pour les aider.
L'un est hétéro à 100% et jamais cela ne pourra changer, s'il croise un PD, il utilise son intelligence et son esprit stratège pour lui faire du mal avec ses amis. Il essaie de ne pas trop faire de mal à sa famille mais que ce soit son frère ou sa sœur, ils sont trop sensibles alors il est hautain pour les aider à se redresser.
L'autre est stupide, il écoute ce que lui dise ses amis et fait tout ce qu'on lui demande. Il est naïf et incroyablement costaud.
Toutes ces personnes ont un lien, important ou infime, avec la plupart des autres mais ne le savent pas forcément.
Comment ces liens vont se développer ou se briser, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leurs arrivent, comment vont-ils vivre tous les événements que leur réserve la vie ?
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanfictionL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...