Trois mois ...
Trois mois que Jin ne me parle presque plus ...
Trois mois qu'on ne se touche qu'une fois toutes les trois semaines maximum ...
Trois mois que je ne comprends pas comment réparer notre couple ...
Trois mois que je souffre le martyre ....
Trois mois que je sais qu'il souffre depuis 7 ans par ma faute ...
Trois mois que je ne suis plus que l'ombre de moi-même ...
Trois mois ...
Jin - Nam ? Je le regarde. Oh, aujourd'hui ? On est que mardi et la dernière fois c'était vendredi d'il y a une semaine, je vais devoir attendre si longtemps pour la prochaine fois ... Pourquoi nous inflige-t-il ça ?
Je m'installe sur le lit et l'attend. Il s'installe délicatement à côté de moi et commence à me caresser le torse, me faisant frissonner de tout mon être, il ne cessera jamais de me faire autant d'effet, il est tellement beau ...
Il descend sa main vers mon bas-ventre dans un toucher aérien très agréable, son ascension se termine au-dessus de mon membre déjà gonflé d'envie, et il l'effleure par-dessus mon tissu. Il dépose des petits bisous dans mon cou et passe la main dans mon caleçon, il empoigne fermement mon bâton de chaire et commence les vas-et-viens. Je grogne et essaie d'attraper le sien mais il m'en empêche pour le moment. Il arrête d'un coup et nous déshabille. Il se plaça à califourchon sur moi et frotte ses fesses si parfaite sur mon membre. Nous commençons un concerto à deux voix de gémissement et il s'empale sans préparation. Il hurle sa douleur et son plaisir alors que je reste bouche bée devant le spectacle magnifique qu'il m'offre.
Nam - J'ai envie de toi en levrette ~ Il me fait des yeux noir et se retire.
Jin - Non Nam, je t'ai dit que je ne veux plus faire de positions où je te donne autant mon corps, la levrette est la position où je le fais le plus, je n'ai aucun contrôle, je ne suis qu'un corps ... Je ne pense absolument pas que je me sers de son corps mais il est vraiment bizarre depuis la dispute. Je refuse. Je suis désolé Nam, je sais que ça te coûte mais j'ai besoin que tu comprennes.
Nam - Je sais ... Ça fait trois mois que tu me dis la même chose ... A chaque fois ...
Jin - Je suis désolé de nous faire souffrir comme ça Nam, mais ça fait 7 ans, je n'en peux plus, j'ai besoin de plus. J'ai fait l'erreur d'accepter pendant les trois premières années en me disant "C'est le début, c'est normal" puis plus ça allait plus je souffrais de ce manque que tu m'offrais en public ... J-Je-J'aurais dû te le dire ... Alors j'ai commencé à te faire des scènes, je ne sais même pas pourquoi, c'était plus fort que moi, mais je ne savais pas ce qui n'allait pas. C'est l'année dernière, quand tu as fais une énième moue en entendant le mot "homosexuel" que j'ai compris ... Exactement celle-là. Dit-il en pointant mon visage du doigt. J'écarquille les yeux et je réplique.
Nam - Mais je l'assume ! J'assume t'aimé, tout le monde le sait ... Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Jin - Me le prouver ...
Je ne sais quoi répondre à cela ... L'ambiance est gâchée. Il se retourne et on s'endort sans plus de mots.
Le lendemain, je me réveille encore plus mal que jamais. C'est de pire en pire depuis trois mois. Entre les maux de tête, les nausées et la fatigue, je ne sais plus quoi faire ...
Tae - Salut Nam ! Ça va ?
Nam - Hummm ... Je crois que c'est le début de la fin ...
Tae - Ecoute, ne me demande pas comment je le sais mais Jin ne pourra jamais cesser de t'aimer. Enfin t'aimer je sais pas mais ce qui est sûre c'est qu'un lien imbrisable existe entre vous et que ça vous attire inlassablement l'un vers l'autre. Je le regarde dans l'incompréhension. Je ne peux pas te l'expliquer mais je suis sûr que vous allez réussir à arranger les choses et que vous vivrez heureux pour toujours !
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanfictionL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...