Chapitre 8

165 13 21
                                    


Jk - Tae, tu viens chez moi ce soir ? Avec ce qui c'est passé, j'ai pas envie d'être tout seul ...

Tae - Ok, mais c'est toi qui cuisine.

Jk - Si tu veux ! Il marque une petite pause, étrange il ne saute pas ? AAAAH ! Je suis trop content ! Ah, il me semblait aussi ! Il est trop mignon quand il pète un plomb comme ça !

Tae - Je rigole en le regardant. Faudrait peut-être aller le voir avec Cha-Min, tu ne vas pas la laisser y aller toute seule ?

Jk - Tu as raison, tu viendras avec nous toi aussi ? Je soupire, je le savais.

Tae - D'accord ... Mais ne me force pas à leur parler, je resterais dans mon coin.

Jk - Si tu veux mais je ne peux pas t'assurer qu'Hoseok et Yoongi te laisseront tranquille !

Tae - Me fait pas changer d'avis pabo ! Il rigole et c'est à ce moment que la sonnerie retentit. A tout' alors ! Il me fait un signe de la main et on se dirige chacun vers notre département.

Depuis dimanche dernier, soit une semaine et demi maintenant, Jimin ne m'adresse presque plus la parole et quand c'est le cas les insultes sont moins blessantes, je me demande ce qu'il lui arrive et parfois je me surprends à avoir un sentiment de manque envers lui. Mais en tout cas je n'avais pas passé de jours aussi calme depuis bien longtemps et c'est pas totalement désagréable. Jungkook m'a aussi dit ce matin qu'hier il avait été exemplaire et qu'il était très doué, il a même ajouté que si j'était venu je n'aurai sûrement pas pu détacher mon regard de lui, et il a trouvé ça drôle !

Tiens, en parlant du loup, on en voit la queue, enfin pas vraiment, il est bien habillé vous en fait pas ! Il me regarde et un sourire en coin se forme sur ses lèvres. C'est effrayant, j'aime pas ce sourire il n'augure rien de bon. J'arrive devant la salle et donc forcément devant lui.

Jm - Tae ! Tu as enfin laissé ta petite copine ? Il parle de Jungkook ?

Tae - Tu es pourtant bien placé pour savoir que je suis gay Jimin ... Provoquais-je. Il durcit son regard et son sourire se fait plus mesquin.

Jm - Le tigreau sort les griffes ! J'aime ça. Il rougit énormément.

Tae - Qu'est-ce qui a Poussin, tu rougis parce que tu as enfin avouer que tu m'aimais bien ! J'essaie de garder un masque neutre mais mon cœur bat la chamade.

Jm - N'importe quoi, il fait chaud c'est tout, en plus j'ai pas dis que je t'aimais mais que je trouvais plus drôle que tu es un peu de répondant. Oui, c'est vrai, pourquoi il dirait qu'il m'aime alors qu'il me déteste, je baisse la tête et heureusement, le professeur arrive à ce moment-là.

On entre dans la salle et les cours de cet après-midi se passent très bien, Jimin est encore plus distant suite à notre petite conversation mais il n'arrête pas de me regarder, c'est trop bizarre, comme si les rôles s'étaient inversés ! La journée se termine et Jungkook m'attend à l'entrée de l'université, ça fait une heure qu'il a fini mais il ne voulait pas partir sans moi. Je le rejoins donc et nous allons à l'hôpital où Cha-Min nous rejoindra à son tour.

Après 20 minutes de trajet suivis de 10 minutes d'attente, on est réunis et on entre dans la chambre du fameux Yoongi.

Cha - Hey Oppa, et Oppa ! Elle rigole, c'est pourtant pas drôle ... On la regarde tous, et les autres se mettent à rire avec elle. Je ne comprend pas vraiment ...

Jh - Coucou Chami ! Jungkook, Taehyung. Nous salut-il.

Sg - Wesh les d'jeunes ! Ils rigolent encore, pour le coup j'ai même pas compris ce qui est censé être drôle.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant