Chapitre 27

139 10 0
                                    


Ça fait presque un mois que Yoongi est à l'hôpital après sa crise suite à notre baiser, je m'en veux tellement, je lui ai fait du mal ... Il est si important pour moi ... J'ai besoin de lui dans ma vie pour être heureux, mais ... Mais penser à ça me fait remonter des souvenirs bien trop douloureux.

J'ai aussi remarqué que Homi à pas mal changer ses dernières semaines, il continue de me faire des réflexions sur ma relation étrange avec mon meilleur ami, comme s'il s'acharnait, comme si c'était de ma faute s'il ne supporte pas l'homosexualité ... Tiens en parlant du loup !

Jh - Et bonjour c'est pour les chiens ? Lui lançais-je alors qu'il venait de revenir après avoir passé les deux derniers jours je ne sais où. Il s'arrête et me regarde, il a les yeux affreusement rouges, comme si ça faisait plus de vingt quatre heures qu'il n'avait pas dormi.

Ho - Qu'est-ce que tu me veux le Pédé ? En entendant ça, je vrille. C'est la goutte d'eau.

Jh - Mais sérieux c'est quoi ton putain de problème ?

Ho - C'est toi ! Toi et tout ce que tu me renvoies comme images quand je te regarde avec ta gueule d'homo, tes yeux de bouffeur de queues et tes mains de branleur.

Jh - Mais dis moi, pourquoi tu détestes tant l'homosexualité, ou toutes les sexualités autre qu'hétéro ? Demandais-je parce que je suis vraiment perdu, je ne comprends pas d'où vient cette haine, il ne peut pas l'avoir récupéré de notre père ...

Ho - Tu veux vraiment savoir ? C'est à cause de toi. Il s'effondre et des milliers de perles coulent sur ses joues. J-je j'étais là ce jour là Hobi. Le jour où tu as annoncer à papa et maman que tu étais Bisexuel, le jour où tu as dis être tombé amoureux d'un homme et que papa t'as frapper, j'étais là quand maman c'est interposer pour te protéger en se faisant frapper pour toi. J'étais là quand elle t'a dit que tout irait bien et qu'elle lui a couru après. J'étais là quand ils ont pris la voiture pour parler mais qu'ils se disputaient. J'étais là quand la police est venue à la maison en disant qu'ils avaient eu un accident et qu'ils n'avaient pas survécu. Je ne voulais pas t'en vouloir mais si tu n'avais pas été au bisexuel, papa ne se serait pas énerver, maman ne se serait pas fait frapper, ils n'auraient pas pris la voiture en étant en colère, ils ne seraient pas mort. Mais tu es mon grand frère, mon exemple, et je t'aime. Alors je suppose que j'ai redirigé ma colère vers la communauté que tu défends plutôt que vers toi.

Je suis en larmes, il était là ? Je pensais qu'ils étaient tous les deux dans leur chambre. Je pensais qu'à part mes parents personnes ne savait que je n'étais pas hétéro. Je pensais que j'étais le seul à savoir que j'ai tué nos parents.

Ho - Et puis un jour j'ai appris que papa et maman n'avaient pas mal conduit, ils respectaient les limitations, ils n'ont grillé aucun stop, ils n'ont fait aucune faute et en plus ils étaient en train de rentrer. Maman avait réussi à le raisonner, ils rentraient. J'ai aussi appris que papa n'était pas mort sur le coup et qu'il avait dit quelque chose aux policiers sur place.

Que vient-il de dire ? Ils rentraient ? Papa a dit quelque chose ? Je relève la tête, les larmes s'atténuent, j'accrochais son regard et il continuait.

Ho - Papa a dit, "Dites à mes enfants que je les aimes, dites à Hoseok que j'espère qu'il sera heureux avec cet homme, dites à Ho-Min de ne pas lui en vouloir et dites à Cha-Min de devenir la plus heureuse des femmes." Il t'avait accepté, il nous aimait, il savait que j'avais tout vu. Pourquoi, pourquoi ce chauffard bourré à 10h du matin n'a eu que de simples côtes cassées ? Pourquoi c'est eux qui sont morts ? Et pourquoi j'ai continuer à détester les non hétéro après ça ? Je ne pourrais pas te répondre. Mais je ne veux plus que tu te sentes coupable maintenant.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant