Chapitre 26

141 7 0
                                    


[Deux semaines plus tard]

Mince, ça fait déjà presque un mois ... Et Jungkook n'a toujours pas craquer, il est certes moins hautain mais il n'est pas amoureux, c'est clair, net et précis !

Pourtant mon amour pour lui est tellement fort, mon lien me tire sans cesse vers lui, par moment je me retrouvais devant son bâtiment à l'université sans m'en rendre compte. Et puis il est tellement beau ... Tellement impressionnant quand il danse ! Tellement lui !

Ho - Et mon pote ! Je sors de mes pensées. Qu'est-ce qui t'arrives ?

Jm - Pardon, j'étais perdu dans mes pensées ! On en était où déjà ?

Ho - Au moment où tu me disais avec qui tu es maqué ! Mais tu as dû penser à cette personne et t'as l'air hyper accro mon pote ! Je suis content pour toi !

Jm - Ah ... Merci ... Mais je ne suis pas sûr que tu sois content longtemps ! Pensais-je.

Ho - Du coup ? Me demande-t-il, voyant que je ne continue pas.

Jm - Avant ça, tu as réfléchis aux conversations qu'on a eu sur nos comportement et le fait que je m'en veuille d'avoir été violent et homophobe envers un ami ? Tu as réfléchi au mal que tu pouvais faire à ta famille parce que je sais que tu sais pour Chami, et Hobi !

Ho - Qui te l'a dit ? Ils n'en ont jamais parlé à personne !

Jm - Je sais ... Mais je le sais quand même, et tu leur fais vraiment beaucoup de mal.

Ho - Je sais mais c'est plus fort que moi ! Et pourquoi tu t'inquiètes pour eux d'abord ?

Jm - J'avoue que c'est purement égoïste de ma part ! Parce que les, oui parce que c'est les et pas la, personnes dont je suis tombé amoureux, sont des hommes. Affirmais-je fièrement.

Ho - Sérieusement ? Tu ? Toi aussi tu es de ce bord ? Mais alors pourquoi tu tabassais ses pauvres types avec nous ? Me demande-t-il, abasourdi par la nouvelle.

Jm - Parce que je m'étais persuadé que je n'avais aucune attirance envers les hommes, parce que ça me faisait peur et que c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me libérer de ma frustration et de mon angoisse. C'est con hein !? Mais c'est comme ça et mon petit doigt me dit que tu n'es pas vraiment homophobe toi non plus !

Ho - Je suis pas pédé ! S'offusque-t-il.

Jm - J'ai pas dit ça, je crois en ton hétérosexualité ! Je ne crois pas, en revanche, à ton homophobie ! Tu sais pour ton frère et ta sœur et tu fais ça pour les protéger n'est-ce pas ?

Ho - Mais comment tu sais tout ça sur moi et ma famille ? Tu me fais flipper mec ...

Jm - C'est Yoongi qui m'envoie en mission via Taehyung ! Rigolais-je.

Ho - Taehyung ? Le mec que tu harcelais ?

Jm - Euh, ouais ! Répondis-je avec un rire gêné. En fait, il fait partie des deux hommes que j'aime ... En fait je l'ai toujours aimé et c'est ça qui m'a fait peur et qui m'a rendu violent !

Ho - Ah ouais d'accord ! Je suis un peu perdue dans cette histoire ! Que viens faire Yoongi là- dedans ? Et pourquoi il t'envoie en mission pour me parler de mon homophobie alors qu'il est entre la vie et la mort à l'hôpital ? Je ne trouve aucun sens à tout ça !

Jm - Yoongi est en train de mourir, Yoongi est fou amoureux de Hoseok, il sait que c'est réciproque mais Hoseok est bloqué par ton homophobie, il ne veut pas te décevoir. Il faut que tu aies une explication avec lui pour que vous arrachiez les épines qui vous empoisonnent, pour que vous puissiez vivre vos vies heureuses et que Yoongi ne meurt pas.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant