Chapitre 28

140 9 0
                                    


Je me réveille tranquillement, l'odeur de l'hôpital est toujours présente dans mes narines, je soupire, j'en ai marre d'être ici, mais qu'est-ce que je me sens bien ce matin, qu'est-ce qui c'est passé ? J'ouvre les yeux et trouve Hoseok blottit contre moi dans ce mini lit et mon cœur se réchauffe quand les souvenirs de la veille reviennent. Ce n'était pas un rêve !

Je le sens bouger contre moi signe qu'il se réveille doucement, il manque de tomber alors j'agrippe fermement ses hanches et les plaques contre moi, il est si beau, si ... Attend c'est quoi ça ? Merde, il a la gaule matinale ... Je me sens rougir et chauffer, vraiment beaucoup chauffer, ils ont pas mis la clim ou quoi ?! Il grogne et ouvre les yeux.

Sg - B-Bonjour Honeyy ~ ! Susurrais-je tendrement.

Jh - Salut Darling ! Oh, ça va pas ? Pourquoi tu es tout rouge ? Tu veux que j'appelle le médecin ? Panique-t-il en regardant mon visage gêné et excité.

Sg - J-Je vais bien Honey, j'ai juste un peu ch-chaud ! E-En fait tu ... Je baisse les yeux.

Jh - Oh ! Merde, pardon ... Marmonne-t-il tout penaud.

Sg - C'est rien, ne t'excuse pas, on a tous ce soucis ! Le rassurais-je. Il me sourit en se cachant dans mon torse. Mon cœur explose de joie, il attendait ça depuis si longtemps, plus jamais on ne sera séparer. Hobi ? Il relève doucement la tête. Je t'aime !

Jh - Moi aussi je t'aime Yoonie ! Me sourit-il de son sourire solaire que j'aime tant. De toute façon j'aime absolument chaque facette de lui, il est juste parfait !

Je le serre très fort contre moi et profite de chaque sensation que je ne rêve, enfin, plus, elles sont réelles maintenant, c'est si bon de sentir l'homme de sa vie, l'homme qu'on aime, son âme-sœur, contre soi ! Je le dis et le répète, plus rien ne nous séparera jamais !

TOC TOC TOC

Sg- Qui est-ce ? Demandais-je avec la voix enrouée par le bonheur que je vie.

? - C'est nous !! Disent plusieurs voix de l'autre côté de la porte, j'ai cru reconnaître Tae et Jimin, mais ils ne sont pas seuls ... Je rigole et allais répondre quand la voix que je connais le mieux de tous nous lance quelque chose auquel je n'étais pas prêt !

Tae - Vous êtes habillé j'espère ! Rigole-t-il à plein poumons.

Jm - Mais Taetae ! Dis pas ça ! A tous les coups, il est rouge tomate !

Cha - Tu parles de mon frère quand même ... Elle, elle doit être verte de dégoût !

Ho - Ouais et même si j'accepte enfin, c'est pas pour autant que j'apprécie tout ça ...

Jk - Moi qui te croyais innocent et pur ! Perso ça ne m'étonne pas tant que ça ...

Tae - Mais je le suis ! Je suis immaculé, personne ne m'a jamais touché !

Jm - Bref, on peut rentrer Yoongi hyung ? Demande-t-il avec du supplice dans la voix.

Sg - Oui ! Venez, et oui on est habillé Tae ! Rigolais-je.

Ils ouvrent la porte et d'un coup nous voilà de deux nouveaux amants à huit personnes dans la pièce, Tae tenait la main de Jimin, qui est effectivement rouge tomate, amoureusement alors que Jungkook était juste derrière les regardant tristement, je ressens de très fort sentiments émanant de lui ... Le lien qu'il a avec Jimin à vraiment bien évoluer en un mois où je ne l'ai pas vu mais il n'est toujours pas prêt à accepter ses sentiments ... Et ça pèse beaucoup sur Jimin, il a quand même bien maigri, ça me rend triste, parce que je sais ce qu'il vit, je le ressens et je l'ai moi-même senti à ma façon. Homi lui fait le timide en lançant des petits regards fiers vers son frère qui n'a pas bougé, il est agrippé à moi, allongé contre mon corps comme s'il avait peur que je m'envole. Chami, elle est à côté de son amie, qui doit être sa correspondante qui devait arriver ce matin de France, la pauvre est toute gênée!

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant