Chapitre 25

157 10 1
                                    


[Une semaine plus tard]

Merde !

P*tain ça me soul !

De un, j'arrive pas à aider Tae, je n'ai toujours pas demander d'informations sur Yoongi et je pense que ça ne sera plus crédible maintenant qu'il est persuadé qu'il sort avec mon Taetae ! Faut qu'on en reparle, et qu'on revoit la stratégie !

Et de deux, p*tain de b*rdel de m*rde ! Pourquoi je n'arrête pas de penser à se con de Jimin ? Je suis sûre que, malgré le fait qu'ils me disent le contraire, ils font des trucs ensemble, "Oui Jungkook, on t'attend pour se mettre ensemble, non on ne fera rien sans toi ... nianiania" Tu parles, peut-être qu'ils ne couchent pas, mais je suis persuadé qu'ils s'embrassent tout le temps ! Et b*rdel, pourquoi ça m'excite autant d'imaginer ça ? Je ne suis pas censé me retrouver dans cet état quand je vois l'homme que j'aime le plus au monde embrasser l'homme que je déteste le plus au monde !

Quand je vois !??

Ils sont sérieux de faire ça devant l'université ? Alors que je suis là ...

Jk - Ça va ... Je ne vous dérange pas trop ? Dis-je sèchement en arrivant à leur niveau. Ils se détachent plus vite que la vitesse de la lumière et me regardent l'air désolé.

Tae - K-Kook ... Désolé, excuse nous, c'est de ma faute, lui voulait tenir la promesse mais j'y arrive plus, ça fait 6 ans que j'attends ça ... Mais lui il ne voulait pas m'embrasser ...

Jk - Arrête de tout prendre sur toi !

Jm - Surtout que dire que je ne voulais pas t'embrasser serait mentir ... J'avais, j'ai toujours, terriblement envie de t'embrasser Taetae ...

Jk - Merci de ton honnêteté Jimin ! Et bordel ! Je ne sais pas ce que j'ai avec ce mot ce matin enfin bref ... Je te comprends mon Chim ! J'ai dit "Mon Chim" ? J'ai bien dû dire ça vu la couleur que les pommettes de Jimin viennent de prendre ... Ils ne me font aucune remarque mais je sais très bien à quoi ils pensent ... Tout ça pour dire que je ne suis personne pour vous interdire de vous embrasser, vous pouvez même coucher ensemble ... Enfin si vous pouvez éviter !.. Je préfère que vous me le disiez plutôt que de le faire dans mon dos ... Si vous pouvez juste ne pas le faire devant moi ...

Tae - Oui ... ¨Pardon Kookie ...

Jm - Promis plus de mensonges ... Mais on ne voulait vraiment pas de base ... Ça a dérapé juste une fois, juste un baiser ...

Tae - ... Et on arrivait plus à s'arrêter !

DRIIIIIING

Jk - On en reparle plus tard ...

Chacun se dirige vers sa classe, enfin je me sépare d'eux, encore ... Ça me fait mal, très mal, à chaque fois, mais le pire c'est que ce n'est même pas le fait qu'ils soient ensemble le problème, c'est que je sois loin d'eux. J'aimerai pouvoir être avec eux tout le temps, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le même sentiment de manque pour Taehyung que pour Jimin !

Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ?

Pourquoi je fais autant attention à Jimin ?

Ça doit être ce défi à la noix qui me monte à la tête. Parce que je ne l'aime pas.

M - Ça va mec ? T'es bizarre depuis quelque temps ... C'est à cause de Taehyung et son ami ? Me demande mon camarade très calmement comme toujours.

Jk - Hum, ouais, comment tu sais ?

M - Je ne suis pas aveugle ! Tu es amoureux de son petit copain, c'est compliqué comme situation je l'entends, mais reconcentre toi un peu, on a un dossier à rendre.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant