Chapitre 16

155 11 9
                                    


Aish ... Jimin me manque, ça fait quelques jours qu'il ne me regarde plus, qu'il ne m'insulte plus et qu'il ne fait plus attention à moi, ça fait mal ... Pourquoi ça fait mal ? Je ne devrais pas avoir mal ... Je devrais me sentir bien, libéré, apaisé ... Ou alors un de mes liens va vraiment vers lui ...

Jk - Tu penses à quoi ?

Tae - A Jimin ! Il a changé, du moins il a dechanger, il est redevenu comme avant ! Mais en même temps il ne me parle plus ... Il me manque ...

Jk - Arrête de penser à lui, je suis là moi !

Tae - Tu crois qu'il a changé d'avis ? Qu'il va venir s'excuser ?

Jk - J'en doute fort ... Il est bien trop fier pour faire ça ! La sonnerie retentit. A tout' Tae !

Tae - A tout' Tae ! Et n'oublie pas de lire mon rapport pour le livre hein !

A ce moment-là, Jimin passe à côté de nous, me regarde perplexe, regarde Kook étrangement, rougit et file à toute allure vers notre salle de classe. Je le suis et ne peux m'empêcher de l'arrêter en lui attrapant l'épaule, il se retourne étonné et toujours rouge alors que je croise son regard.

Tae - Tu-tu vas bien ? Je te trouve bizarre en ce moment ...

Jm - J-je euh, ouais, il faudrait qu-que je,euh, que je te parle en privé après ...

Tae - C'est pas une stratégie étrange ? Hein ?

Jm - Non, j-je te le jure Tae ... D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avais passé le cape du surnom avec Jungkook ! Je suis fier de toi ! Il n'attendait que ça depuis 4 ans !

Tae - Hum, ouais, je sais pas ça m'est venu comme ça un soir chez lui quand je m'endormais dans ses bras ... Enfin bref ! Dis-je en levant la tête, il était crispé et avait les poings serrés ... Il serait jaloux ? De Jungkook ? Il voudrait être à sa place ? Un grand sourire prend place sur mon visage. On se voit tout à l'heure du coup !

Jm - Hum ouais ! Et je te promet que c'est pas un piège, n'emmène pas Jungkook s 'il te plaît ! Hum, j'aime ça il veut me parler seul à seul et surtout pas avec Kook alors qu'il vient d'apprendre qu'on dort dans les bras l'un de l'autre.

Mais à quoi je pense moi ? Stupide lien, ne prend pas tes rêves pour une réalité !

Jm - Dit-lui que tu le rejoindra chez Sun-hi, je ne t'embêterai pas longtemps promis !

Tae - D'accord ! J'avoue appréhender ce moment ... 6 ans qu'il n'est pas gentil alors forcément, c'est plus fort que moi mais quand il l'est je panique ...

Je passe toute la matinée de cours à penser à lui et à ce qu'il va bien pouvoir me dire de si important ... Il a vraiment l'air troublé depuis le jour où on l'a croisé avec sa copine ...

Sa COPINE ! Mais oui ! Il est en couple et moi j'ai commencé à me faire des films ...

*Facepalm*

Prof - Tout va comme vous voulez M. Kim ?

Tae - Euh ouais ! Désolé, je me reconcentre ! Je lance un petit regard vers Jimin et il me regarde avec compassion, un regard que je n'avais plus vu depuis plus de 6 ans ...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Ah, déjà ? Mince, j'ai peur. Je sors de la salle en dernier et je vois Jimin qui m'attend patiemment adosser sur le mur en face de la porte. Qu'il est beau ...

Jm - On se regarde dans le blanc des yeux encore longtemps ou on y va ? Je lui lance un regard entendu, il commence à partir et je le suis. Tu peux marcher à côté de moi tu sais !

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant