[Plus tôt dans la journée]
H - Tout va bien chef ? Vous avez l'air d'aller de plus en plus mal ...
Nam - Oui, merci Hilary. Elle n'a pas tort, depuis maintenant plus de trois mois où Jin m'a fait sa "crise" rien n'a trop changé, il me laisse le toucher je suppose parce que lui aussi a des besoins et donc on fait l'amour de temps en temps mais rien de plus. Il est toujours assez froid avec moi, moins qu'au début, mais tout de même. Mes performances au travail ont chuté et je me suis encore fait remonter les bretelles la semaine dernière.
H - Vous avez l'air perdu monsieur.
Nam - C'est peut-être un peu le cas.
H - Je peux peut-être vous aidez ... Dit-elle en plaçant ses mains sur mes épaules pour me masser. Elle veut encore m'aider à me détendre ? Depuis que Jin lui a demandé de veiller sur moi, elle revient sans cesse à la charge.
Nam - J-je ne sais pas/
H - Chuut, détendez-vous. Me chuchote-t-elle très proche de l'oreille alors que ses cheveux blonds me caressent l'épaule.
Je me laisse faire et ferme les yeux, en fait j'ai pas vraiment envie de la repousser cette fois. Je la sens faire tourner mon siège, elle est donc maintenant face à moi. Ses mains se perdent de mes épaules à mon torse, puis mon ventre, et pour finir sur ma ceinture. Elle la défie et s'attaque directement à mon pantalon. Je ferme les yeux très fort, je ne veux pas voir ça mais je ne veux pas la repousser pour autant. Mon vêtement se retrouve très vite loin de mon corps, suivis par ma chemise. Elle caresse mon sexe, par dessus mon dernier tissu, qui malgré tout a légèrement durcit. Je me retrouve nu devant elle en un claquement de doigt et elle gobe mon membre mi- mou directement. Je force encore plus pour fermer les yeux, ça me dégoûte un peu. Avec beaucoup de conviction de sa part, je finis par finir de durcir et elle s'en détache. J'entend un bruit de fesse qui claque sur mon bureau et ouvre enfin les yeux. Et je tombe sur ses yeux verts remplis d'envie, elle est devant moi, les jambes écartées, pas de culotte mais toujours sa jupe, son chemisier est ouvert pour laisser apparaître un soutien gorge qui ne cache pas grand chose et elle semble impatiente de la suite. Je retins une grimace d'écœurement et me lève pour me glisser entre ses jambes. Je ne sais pas pourquoi je continue mais j'ai l'impression que c'est nécessaire. Je prend mon membre en main et le dirige vers son vagin écartelé. J'entre doucement et l'humidité naturelle de cet antre me donne envie de vomir. Elle gémit déjà alors que je n'ai même pas commencé les mouvements et ça m'effraie. Je fais de petits va-et-vient en essayant de me contrôler et elle hurle de ... Plaisir ? Je suppose. C'est nauséabond, elle a l'air d'apprécier mais moi je ne ressens rien, comparer à ce que Jin me fait éprouver, c'est risible. Je continue tout de même ce que j'ai commencé mais sans conviction. Il faudra que je le dise à Jin en rentrant. Après un temps infini, je réussi tout de même à jouir, dans sa bouche, n'y arrivant pas autrement et puis il valait mieux, j'espère qu'elle n'avait pas de maladie, on ne s'est pas protégé, quel connerie ...
Elle se rhabille, un air satisfait sur le visage alors que je remonte mon caleçon. Je m'écroule sur mon siège et elle sort de mon bureau. Qu'est-ce que je viens de faire ?
En sortant du boulot, je ne rentre pas, je me promène dans la ville, je me pose dans des parcs, je réfléchis à quoi dire à Jin, je réfléchis à ce que ma vie va devenir sans lui et je pleure, je pleure énormément.
Je rentre chez nous, il doit être deux heures du matin, je vois que Jin est sur le canapé et à l'air de m'attendre. Je m'approche de lui, il écarquille les yeux, sûrement rassuré de me voir.
Jin - T'étais où ?
Nam - J'avais besoin de réfléchir ...
Jin - Ah ... D'accord, ça va mieux ?
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanficL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...