Tae - Ouais, désolé, mais sinon, cette histoire de lien ? Il change de sujet ! Il a bien raison, je ne voudrais pas en parler non plus à sa place.
Jk - Ouais, euh, en fait Yoongi, verrai des choses que nous ne pouvons pas voir, des sortent de liens entre les gens, imbrisable, et il semble penser qu'il pourrait il y en avoir un entre nous mais qu'il faille encore le former, ou continuer à chercher à l'accrocher ou je ne sais pas trop quoi. De toute façon je pense qu'il lui manque une case, j'y crois pas perso.
Tae - C'est tout ?
Jk - Bah il a aussi dit qu'on en avait deux chacuns comparer à la plupart qui n'en n'ont qu'un, et que pour toi, il y en a un beaucoup plus fort que l'autre, mais ce n'est pas le même que moi, ton lien fort ne serais pas celui qui vient vers moi. Tu aurais les deux développer quand même, moi aussi j'en ai un plus fort alors que l'autre serait minuscule. Mais sérieux Hyung, prend pas ça au sérieux. C'est juste ses croyances chelou ...
Tae - J'ai pas tout compris mais je pense que c'est parce que vu que tu n'y crois pas, tu explique vraiment mal.
Jk - Roh, ça va ! Tu sais que je suis nul pour les explications, je suis un homme de chiffres pas de lettres comme toi ! Mais tu le crois ?
Tae - Ça expliquerait beaucoup de choses, donc oui, je le crois.
Jk - Sérieux ? Je ne pensais pas que tu croirais à ce genre de chose !
Tae - Pourquoi ? Ça te dérange ?
Jk - Non, pas du tout, tu crois en tout ce que tu veux.
Il se plonge dans ses pensées, il a vraiment l'air de croire à cette histoire. J'avoue être étonné, pour moi se sont des choses inventées par des personnes de pouvoir pour contrôler le peuple. Enfin bref ... Il a l'air d'être vraiment parti loin dans ses pensées, il a le regard dans le vide, les yeux brillants, la peau parfaite, les lèvres envoûtantes, le corps dépourvu d'imperfection. Il est juste un ange tombé du ciel. C'est peut-être pour ça qu'il croit à tout cela ... Je sens la chaleur monter dans mes joues mais je n'arrive pas à détacher mon regard de lui. Il est tellement beau.
Tae - Euh, ça va ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Jk - Oui, pardon.
Tae - T'es tout rouge et tu as les yeux brillants, tu as de la fièvre ? Dit-il en s'approchant de moi avec la main prête à prendre ma température. Je reste coi devant ce geste, incapable de me mouvoir.
Il pose délicatement sa main sur mon front cherchant de la chaleur alors que mes joues ne font que chauffer davantage. Je lève les yeux vers son visage, il est concentré et inquiet, il est magnifique. Des papillons s'invitent dans mon abdomen et du feu se fait ressentir dans mon bas-ventre. Je pose mes mains dessus et découvre avec stupeur une bosse déjà bien formée, je tente de me cacher pendant qu'il retire sa main de mon front.
Tae - Non, tu n'es pas chaud, tu te sens bien ?
Jk - Euh, o-oui, ça va, j-je vais juste aller aux toilettes me rafraichir un peu ... Il hoche doucement la tête et me lève en faisant attention à ne pas dévoiler mon souci.
Je vais le plus vite possible dans ma mini salle de bain et m'assois sur les WC. "Pense à quelqu'un qui te répugne Kook, aller, aller ..." Pensais-je. Après quelques minutes, j'ai réussi à me calmer et à sortir des toilettes tranquillement. Je fais mon sourire le plus sincère et retourne auprès de mon ami.
Tae - Ça va mieux ? Me demande-t-il visiblement réellement inquiet.
Jk - Oui, ça va, ne t'inquiète pas. Un petit coup de chaud rien d'alarmant ! Il hoche la tête satisfait de ma réponse et se replonge dans sa lecture. Tu as encore pris un livre avec ?
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanfictionL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...