Chapitre 18

170 11 6
                                    


Jh - Aish Yoon ! Grondais-je. Laisse moi faire, reste assis et repose toi. Tu sais/

Sg - Je sais, je suis resté endormi pendant une semaine, je t'ai fait peur blablabla ...

Depuis son dernier malaise, je lui ai interdit d'être seul temps qu'on ne sait pas comment le soigner, alors il vit chez nous et au boulot, Yesung prend soin de lui avec le petit nouveau aussi, Sunyoul. Il est arrivé dans l'agence le mois dernier. On se relaient tous les trois, enfin les deux gus se relaient quand ils sont au boulot et je le prend à la maison.

Enfin ! Je le prends ! Façon de parler hein ! N'allez pas croire des choses ... euh ... Perverse ... Je parlais de prendre le relais !

Bref, il grogne tout le temps mais au fond, je sais que ça lui fait plaisir qu'on prenne soin de lui. Et moi, je me sens tellement bien avec lui tout le temps comme ça ... On devrait peut-être faire une coloc ! Après tout, Homi et Chami sont assez grands pour vivre sans moi maintenant !

Sg - Bah tu fais quoi ? Vas-y du coup !

Jh - Oh ! Oui, pardon Darling !

Je me lève donc pour récupérer la télécommande et j'allume la télévision. C'est aujourd'hui que sort le nouveau clip de Yesung, le premier de son album, celui pour lequel j'ai fait la chorée, même s'il n'y a pas beaucoup de danse dans celui-ci.

Sg - T'es bizarre ce matin Hobi ...

Jh - Ouais désolé, je suis stressé ! Mentis-je.

En réalité je n'en ai que faire du clip dans l'immédiat ... Ça fait plus de deux semaines qu'il est chez moi et je n'arrive presque plus à contrôler mes sentiments ... J'ai tellement peur de craquer, peur de gâcher notre amitié, peur de sa réaction à ma déclaration, peur des représailles, peur qu'il soit comme mon père, peur qu'il fasse comme lui, peur de le perdre lui aussi pour cette raison ...

Non, il ne faut pas que je craque.

Sg - Et sinon, en vrai ..? Tu vas me dire ce qu'il se passe ?

Jh - Aaaaaaaah ... Soupirais-je. Tu me connais trop bien ... C'est juste que ... J'hésite ... Je t'aime et je m'inquiète vraiment pour toi ...

Sg - Je sais Hobi, je sais mais je ne peux rien faire, il y a un remède miracle mais il n'est pas prêt ... Et ça me couterai trop de l'essayer maintenant.

Jh - Coûterait trop ? Je peux t'aider à payer moi !

Sg - Tu sais bien que ce n'est pas une question d'argent ...

Jh - Ouais ... Mais j'aurais préféré ... J-je Yoon ... Pourquoi tu ne veux pas m'en dire plus ? C'est quoi ce remède miracle qui sort de nul part et qu'est-ce qui t'arrive ? Il baisse la tête.

Sg - C'est toi le remède ... Chuchote-t-il très très bas mais j'ai réussi à entendre. Il relève la tête en souriant faussement ! C'est rien je te dis tout va bien ! Je vais m'énerver vraiment, vraiment très fort s'il continue à dire que c'est rien.

Jh - Bordel Yoon ! Tu es rester dans le coma pendant une putain de semaine ne me dis p/

Sg - Oh, regarde c'est lui ! M'interrompt-il en voyant le début du clip de Yesung commencer.

Il a de la chance pour cette fois, mais s'il recommence à faire semblant je ne laisserais plus passer ... J'en ai marre, je me détourne vers la télé en faisant la moue et regarde le clip.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant