[Deux semaines plus tard]
Jin - Putain Nam ! C'était ... Balbutiais-je dans mon souffle court.
Nam - ... Encore plus incroyable que d'habitude ! Finit-il.
Jin - Oui ... Depuis ce jour-là ... Rêvassais-je.
Nam - Tout est meilleur, plus intense et terriblement grisant !
Jin - Exactement. Acquiesçais-je en me blottissant contre lui. Mais il faut qu'on se prépare, tu vas être en retard ! Ajoutais-je en me levant d'un coup après avoir regardé l'heure.
Nam - J'ai pas envie d'y aller ... En plus t'as pas de boulot aujourd'hui ...
Jin - J'ai pas envie non plus mais tu ne peux pas prendre ton jour comme ça ...
Nam - Je l'ai déjà pris ! Me susurre-t-il. J'ouvre grands les yeux en lui sautant dessus.
Jin - Putain je t'aime ! Criais-je dans son torse chaud et doux.
Nam - Voilà quelque chose qui fait plaisir à entendre ! Glousse-t -il.
Jin - Et toi ..? Tu me n'aime aussiii !? Demandais-je avec une voix enfantine.
Nam - Je t'aime tellement, tellement plus que toi ! Dit-il
Jin - Tu veux faire quoi alors aujourd'hui ?! Me réjouis-je.
Nam - Humm... Et pourquoi pas une petite balade à vélo dans la ville ? Et on pourrait s'arrêter pour déjeuner chez Ji ! Je relève la tête vers lui en réfléchissant...
Jin - Ça me paraît être un bon programme ! J'apprécie ces moments de vélo avec lui depuis que j'ai enfin mon vélo électrique ! Le sport c'est pas trop pour moi, mis à part le sport de chambre ! Par contre Ji va être bouquet... Il aurait fallu réserver en avance !
Nam - T'en fait pas, j'ai le sentiment qu'il y aura encore une place pour nous ! Glousse-t-il.
Jin - D'accord si tu le dis ! Il est un peu bizarre aujourd'hui... Mais bon tant que je suis avec lui rien ne me dérange, depuis qu'il s'assume tout est si merveilleux entre nous !
On se lève doucement, on prend notre douche puis, je vais nous préparer un super petit déjeuner, on se régale puis on se prépare de nos plus jolies tenues de cyclistes, tout en prenant du change pour ne pas trop puer au restaurant ! Puis il est temps d'y aller !
On passe la matiné à pédaler en papotant et riant, les cheveux dans le vent, le long de la rivière Han, c'est si beau et romantique, surtout qu'aujourd'hui il n'y a vraiment pas beaucoup de monde, donc on a l'impression d'être que nous deux, seuls au monde.
Jin - C'est si agréable ... Chantonnais-je en regardant les fesses de mon homme. Quitte à être derrière autant profiter de la vue ! Et puis c'est vrai que cette balade est parfaite !
Nam - Je sens tes yeux me caresser les fesses, Jinnie ! Gronde-t-il faussement.
Jin - C'est possible ! Gloussais-je en le rattrapant.
Nam - Petit coquin va ! Glousse-t-il à son tour.
Jin - J'y peux rien si t'es trop beau quand tu te mets en danseuse ! Avec tes petites fesses qui se trémoussent ! Souris-je en regardant droit devant moi.
Nam - Hum... Fait-il avant de me dépasser et de recommencer à pédaler en danseuse, accentuant bien ses mouvements ! Je grogne alors qu'il rigole.
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanficL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...