Chapitre 22

163 13 2
                                    


Jin - Tu crois qu'on peut enfin rentrer chez nous ? Demandais-je agacer de m'être fait viré de chez moi. En plus je ne sais pas ce que fait Taehyung et avec qui ! Il n'est pas prêt pour une relation ... Il est trop fragile, je m'inquiète pour lui !

Nam - Pourquoi tu veux tant rentrer, Tu n'es pas bien là avec moi ? Le restaurant n'était pas délicieux ? Le cinéma n'était pas romantique ? Cette promenade n'est pas agréable ? On a pas passé une super soirée ? Me demande-t-il avec un grand sourire.

Jin - Bien sûr que cette soirée est parfaite, en plus on a failli faire des trucs vraiment hot au cinéma ! Heureusement qu'on était pas seuls parce que je ne me serais pas contenté de simplement te toucher comme on l'a fait je te l'assure ! Répondis-je avec un sourire taquin. Mais j'ai peur pour Tae ... Et si ça se passait mal et qu'il faisait une crise ? Qui que soit la personne avec qui il est, elle ne saura pas réagir et il sera en danger !

Nam - Jinnie ! Il est grand maintenant ! Il est capable de ne pas faire de crise pour ça, il sait ce qu'il fait ! En plus on n'est même pas sûr qu'il soit avec son copain ! Il est peut-être avec Jungkook ! Jungkook !? Ça fait deux semaines qu'on ne l'a pas vu ...

Jin - J'en peux plus Nam ! Ça fait depuis 17h qu'ils sont enfermés dans l'appartement, il faut que j'aille voir ... S'il te plaît ! Suppliais-je.

Nam - Ok, mais ne vient pas faire le choqué si on le trouve dans une position délicate !

J'hoche la tête et on prend la direction de notre appartement. Quelques minutes plus tard, nous voilà arrivés, j'ouvre la porte sans plus attendre et je rencontre directement le regard en colère de Tae. Il n'est pas seul, mais il n'est pas avec la personne que j'imaginais trouver ... En face de lui se trouve Jungkook en larme avec les poings serré et le visage crispé. Et une troisième personne est là également, il me dit quelque chose, j'ai déjà dû le voir, c'est un petit jeune homme sûrement du même âge qu'eux, il pleure aussi mais ne semble pas en colère comme les deux autres, juste déchiré par la situation. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'aurais pas dû rentrer, je suis débile ... Mais d'un côté, vu l'état de Tae, il est possible qu'il fasse une crise donc je suis content d'être là.

Jin - Faites comme si on était pas là ... Lançais-je. On va dans notre chambre ! Je prends le bras de Nam et nous emmène dans notre pièce à toute vitesse.

Nam - Je t'avais dit de le laisser tranquille, ils sont en plein règlement de compte et nous on est là au milieu ... On va entendre des trucs qu'on est pas censé entendre ... C'est gênant.

Jin - Désolé Amour ... Mais tu vois bien qu'il pourrait faire une crise ! Je préfère rester là.

On s'installe sur le lit en se câlinant et je tends l'oreille pour entendre les trois personnes dans mon salon, dont deux qui ont mis mon frère dans un état de colère avancer.

Tae - Kook, écoute, je comprends que tu sois énervé, mais c'est pas une raison pour insulter Jimin comme ça ! Il n'y est pour rien et c'est moi qui l'ai embrassé. Donc énerve toi sur moi.

Jk - Je ne peux pas m'énerver contre toi. Et tu le sais.

Tae - Alors ne t'énerves pas. Ça ne sert à rien ... Dit-il d'un ton plus calme.

Jm - Je ne veux pas que vous vous disputiez pour moi ... Lance le troisième jeune homme.

Comment ça il se dispute pour lui ? Le petit copain de Tae n'est pas ce type là ... Euh ... Yoongi ?! Pourquoi il se dispute avec Jungkook pour lui ? Je ne comprends plus rien ... Et Jungkook n'est pas hétéro ? Et en couple ? Bordel, je ne sais rien de la vie de mon frère ...

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant