Chapitre 15

166 11 16
                                    


L - Jimin, tu vas bien ? T'es tout bizarre ... C'est à cause de Jungkook et ses amis ?

Jm - Euh, ouais c'est pas l'amour fou entre nous ...

L - J'ai vu ça ! Mais pourquoi ? Jungkook est le mec le plus à l'écoute et compréhensif que je connaisse, qu'est-ce qui a bien pu ce passer pour qu'il te regarde comme ça ?

Jm - C'est compliqué ... Je t'expliquerais quand on sera rentré.

Ho - Qu'est-ce que ces messes basses ? Vous avez pas intérêt à être en train de vous chauffer, on avait dit que ce soir c'était soirée entre potes et qu'on ne se chauffait pas avant d'être seuls !

L - On ne se chauffait pas le rabat joie. Dit-elle avec condescendance.

Jm - On parlait de connaissances en commun ...

Ho - Ah tu connais Taehyung et Jungkook ?

L - Comment tu sais qu'on parle d'eux ?

Ho - Cette petite lueur dans ses yeux, il ne l'a que quand il parle d'eux !

L - Une lueur ? Je croyais que vous ne vous aimiez pas ?

Ho - Ouais, une belle lueur de haine envers ses putains de p/

Jm - Ouais, je t'expliquerais ... Grognais-je. Je n'ai pas envie, du moins plus envie qu'il dise ce genre de chose à propos de Tae et Kook. Je- Bref.

L - Ok ! Ça à l'air croustillant comme histoire ! Rigola-t-elle !

J'ai confiance en Lisa, j'espère que ce que je vais lui dire ne la choquera pas et qu'elle m'aidera. Et dire que ça fait déjà trois mois qu'elle m'aide sans le savoir ... Je lui en serais à jamais reconnaissant. Mais j'ai besoin d'en parler maintenant. J'ai besoin de conseils, de soutien, de réconfort. Je me demande ce que ça fait, depuis Tae, personne n'a été comme ça avec moi, depuis Tae, je suis seul, depuis Tae, plus rien ne va, depuis Tae ... J-Je suis perdu ...

Ho - Tu dois connaître Chami aussi !?

L - Chami ? Ah ! La fille qui était avec eux ?

Ho - Sûrement, elle sort avec Jungkook, et c'est ma petite-soeur !

L - Oh, okay ... C'est quoi cette expression étrange ? Ça va Chim ? Tu veux qu'on rentre ? Me susurre-t-elle. J'hoche la tête, de toute façon je pourris l'ambiance avec mon humeur maussade. Ok, on y va. Continue-t-elle en chuchotant. Désolée tout le monde, mais on va y aller, je ne me sens pas très bien, je crois que c'est mon début de règles ...

R - Quoi déjà ? Mais on doit les avoir dans deux semaines pourtant ! Lisa fait les gros yeux. Ah ! Mais non, je suis bête, c'est vrai !

Ho - Quoi ? Tu vas avoir tes ? On vas pas ?

R - T'inquiète pas, on va pouvoir !

Ho - Oh ! Alors vous étiez bien en train de chauffer !

Jm - Pas du tout, Lisa à juste de l'avance.

Ji - Ou alors elle est enceinte !

Jm - Quoi ? Non, non, non !

L - Bref, on y va salut ! Dit-elle en me traînant dehors. Eh ! Déstresse Chim, tu sais bien que j'ai dit ça pour nous faire évader !

Jm - Tu prends bien la pilule ? J-Je veux pas être papa ... Enfin si mais je ne suis pas encore prêt. Rétorquais-je paniqué sans raison.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant