Chapitre 10

191 12 27
                                    


Purée mais qu'est–ce qui m'arrive ?

Pourquoi moins je vois Tae plus je pense à lui ? Pourquoi moins je l'insulte plus il me manque ? Pourquoi je suis incapable de ne pas l'observer quand il est dans mon champs de vision ?

Pourquoi Jungkook me semble intéressant ? Pourquoi il me fascine autant quand il danse ? Pourquoi j'aime autant le fait qu'il m'accepte ? Pourquoi je suis heureux qu'il me traite comme les autres ?

Pourquoi est-ce que ces deux pédales monopolises mes pensées ?

Merde Jimin, reprend toi, demain je vais dans un bar et je me tape la première nana pas trop moche que je croise. Je suis vraiment resté trop proche de Tae et Jungkook tout ce temps, ils m'ont contaminé, il faut que j'arrive à m'en éloigner encore et je devrais m'en sortir ! Je devrais les oublier et reprendre le droit chemin.

Peut-être faut-il que j'en parle au gars ? Ils pourront peut-être m'aider ! Après tout, ils savent que ça fait six ans que je m'y frotte, donc c'est normal que je finisse par commencer à être sensible, ils devraient pouvoir m'aider. Je leur en parlerai demain au bar.

Pour le moment il faut que je me concentre sur ce putain de livre. Je suis sûr que Tae l'a déjà fini au moins une fois ! Il va le lire au minimum cinq fois et rendre un devoir qu'il aura fini deux semaines en avance et relu au moins une fois tous les deux jours, son rapport sera parfait et il aura au minimum 19/20. Merde, c'est pas possible je pense encore à lui ! Et comment je sais tout ça moi ? C'est pas croyable, on pourrait croire que je suis obsédé !

Bref, ce livre. "L'effet papillon" par Adler Olsen. C'est parti, concentre toi Jimin.

Après quelques autres divagations, je réussi enfin à me concentrer sur ce maudit livre. Je reste happé par cette histoire complexe pendant au moins six heures, il doit être maintenant dans les eaux de trois heures du matin et je n'ai aucunement envie d'arrêter mais je me force. Demain j'ai rien de prévu mais je n'aime pas chambouler mon sommeil comme ça, je me couche tous les soir à 23h et tous les matins maximum 9h30, pas plus, sinon j'arrive plus à dormir à la bonne heure, puis je me réveille encore plus tard et ainsi de suite ! Vous allez me dire que la semaine je suis obligé de me lever pour aller en cours, et vous avez raison, mais rien qu'un soir comme celui-ci peut se dérégler pour trois semaines ! Bref, bonne nuit.

J'éteins la lumière et me roule dans ma couette bien chaude. J'aime ma couette, j'aime dormir, j'aime pas être seul, mais pas le choix, bref, j'avais dis bonne nuit, alors bonne nuit les insomniaques, faites de beaux rêves.

Je me lève, en ce samedi matin à 10h, six heures de sommeil c'est pas mal ! J'ai pas trop la tête dans le chou mais je veux reprendre ma lecture ! Ce que je fais donc pendant encore au moins 6 heures sans bouger, sans manger, mais ceci m'a rappelé à l'ordre. J'ai faim ! Je sors alors enfin de ma lecture pour me nourrir, en me préparant de superbe nouilles instantanées, et me préparer, parce qu'après tout j'ai rendez-vous avec les gars à 18h au bar. Je m'habille d'un tee-shirt gris avec une coupe assez classe, accompagné d'un pantalon noir chino et d'une veste en cuir du même gris que le tee-shirt, ouais, je me suis fais une petite beauté pour être sur de ramener une fille ce soir. Il est maintenant 17h30 et je sors pour aller dans notre bar préféré. Une fois arrivé, je remarque que Ho-Min et David sont déjà là. Ils me font des grands signes pour que je les rejoigne.

Ho - Alors Jimin ! On s'est fait tout beau ?

Jm - Ouais, j'ai besoin de ramener une fille ce soir !

Ho - T'as bien raison !

D - Je paie la première tournée ! Dit-il en levant sa carte bien haut. On lui dit ce qu'on veut et il se dirige vers le bar pour commander, de mon côté j'observe, et je remarque une fille plutôt jolie, qui me regarde également. Cible verrouillée, c'est elle que je ramène chez moi ce soir.

[Insérez un titre] VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant