Je suis content de la tournure que prennent les choses ! Même si je ne me sentais pas à ma place durant leur baiser ... Mon trouple avance bien !!
DING
Taehyung
Salut Yoongi, je voulais te remercier encore une fois pour nous avoir aider et de nous avoir donné de ton temps pour répondre à nos questions ! Je voulais également t'informer, étant donné que tu es impliqué dans l'histoire, que Jungkook a accepté de laisser une chance à Jimin mais en faisant du chantage ... Tu crois que ça va bien se passer ?
Moi
Bonjour Taehyung ! Tu n'as pas besoin de me remercier autant, je m'amuse beaucoup avec cette histoire ! Quel genre de chantage ? En fonction c'est super !!
Taehyung
Il nous a dit "Je veux bien laisser une chance à ce Mochi ... J'arrête d'être méchant et je me laisse séduire ! Mais si ça ne marche pas ! Je veux qu'il sorte définitivement de ta vie." Et du coup Jimin à un mois pour le conquérir !
Moi
Ouais, c'est risqué ! Mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas !
Taehyung
Bah, il serait capable de refuser d'avouer ses sentiments, où même le fait que Jimin lui plait juste par fierté ! Je suis sûre qu'il va le faire ...
Moi
S'il le fait, il est vraiment stupide ! Il va se faire du mal et faire du mal à ceux qu'il aime ... Je pense que le petit test lui a servi de leçon ! Il ne fera pas ça, ou alors pas longtemps ! ^-^
Taehyung
Tu crois ? Rien n'est perdu alors ?
Moi
Rien n'est perdu ! Et je dirais même que c'est en bonne vois ! Bon je te laisse j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, et je suis en pleine prod !
Je pose mon téléphone et j'entend la porte de mon studio s'ouvrir. Une seule personne ose faire ça, les autres connaissent les conséquences quand on me dérange.
Jh - Darling ! M'appelle-t-il d'un ton exagérer. S'il savait l'effet que ça me fait ...
Sg - Oui Honey !? Sans même le regarder, je suis concentré sur mon boulot, je ressens qu'il rougit et qu'il apprécie !
Bordel ! Mais quand est-ce qu'il sera de nouveau enfin prêt ? J'ai tellement envie de l'embrasser, de le serrer contre moi, de l'appeler Honey non pas pour une plaisanterie entre amis mais parce qu'il serait à moi, il serait mon Homme.
Jh - M'appel pas comme ça idiot !
Sg - Tu as le droit de m'appeler Darling mais j'ai pas le droit de t'appeler Honey ?
Jh - Mais moi ça me gêne ... Il est trop ... Trop ! Je vais essayer quelque chose.
Je me lève, m'approche dangereusement de lui, il recule jusqu'à se retrouver coller au mur, je m'approche encore, il rougit, je colle ma bouche à son oreille et susurre:
Sg - Qu'est-ce qui te gêne exactement Honey ?
Je recule pour voir son visage, il est tellement beau avec le teint rouge comme ça ... Je sourit et alors que je m'apprêtais à m'éloigner, il me saute au cou, enroulant ses bras autour de la nuque et dépose ses lèvres contre les miennes. Je réponds immédiatement au baiser qui dure quelques, merveilleuses mais trop courtes, dizaines de secondes ...
VOUS LISEZ
[Insérez un titre] Vminkook
FanficL'un est homosexuel, L'autre est bisexuel, Un autre est homophobe. Malgré tout un lien qu'il ne connaissent pas les lis et les attires les uns vers les autres, comment vont-ils faire pour réaliser ce qui leur arrive ? Premier chapitre publier le 17...