Chapitre 2 : la rencontre

32 4 57
                                    

Seth en média ( libre à vous de vous l'imaginer autrement si ça ne vous correspond pas ;) )

Seth en média ( libre à vous de vous l'imaginer autrement si ça ne vous correspond pas ;) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Entrée ! S'exclama Jake lorsque quelqu'un toqua contre la porte de son bureau.

Mon regard restait figé sur la porte, j'hésitais entre deux choses.

La première était de défoncer mon patron et la deuxième était de m'enfuir en courant.

Je ne suis pas une personne lâche qui fuit au moindre petit truc qui ne lui plaît pas mais là c'était différent.

J'avais un pressentiment que cette mission ne serait pas comme les autres.

La porte s'ouvrît et laissa apparaître un homme assez âgé, sûrement Henri Larsson, il avait les cheveux grisonnant avec un air strict. Il était pareil à la télé qu'en vrai malgré le fait que je l'imaginais un peu plus grand, il devait faire dans les 1 mètre 75 pas plus.

- Bonjour monsieur Larsson, dit Jake en se levant de son fauteuil et en allant le saluer.

Henri s'avança dans la pièce laissant enfin apparaître l'objet de ma mission dans mon champs de vision.

Putain de merde.

Il était affreusement beau.

Ses yeux verts croisèrent les miens de la même couleur et je restai figée.

Il avait des cheveux bruns qui lui tombaient sur le visage, soudain il passa sa main dans ceux-là tout en continuant de me regarder.

Oh my god.

Je suivi sa main du regard et y découvrit un tatouage, c'était une rose, tout comme celui sur son cou.

Il semblait aimer les roses.

C'était seulement lorsque je vis son sourire en coin apparaître sur son visage parfait que je me ressaisis.

Mais bordel qu'est-ce que j'étais en train de raconter là.

Je détournais le regard et me tournai vers Jake qui s'était rassis. Henri était assis sur le fauteuil placé devant le bureau, face à mon patron.

- Heather va t'asseoir sur le canapé avec Seth, tu veux bien ? Demanda Jake en me faisant un sourire.

Connard.

Je ne répondis pas et allais m'asseoir sur le canapé, tout comme le fit Seth en lâchant un soupir, ce qui ne cachait pas son mécontentement.

Au moins je vis que l'on était sur la même longueur d'onde tous les deux. On n'avait pas la moindre envie d'être ici.

- Merci de m'avoir rappelé aussi vite, souffla Henri en paraissant soulagé.

- Vous avez eu de la chance que mon meilleur élément était libre surtout, répondit le brun derrière le bureau.

Un élément...

His Protege [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant