Heather
- Sale connard ! Va te faire foutre Seth bordel tu fais chier ! Criai-je à travers le téléphone.
Je retirai mon téléphone de mon oreille et raccrochai avant même d'entendre ce qu'il allait dire.
Je serrai les poings et lâchai un râlement.
Là j'étais énervée.
Pour changer...
Seth m'avait énervé.
J'étais planté là dehors dans le jardin de ma nouvelle maison pour un moment. Il faisait froid mais la colère qui émanait de moi-même ne me le fit pas sentir, je bouillonnai intérieurement.
Et tout ça à cause de lui.
Je repensais au sale coup qu'il m'avait fait juste parce que je n'avais pas respecté sa putain de règle.
Quelques minutes plutôt.
J'étais dans la salle de bain en train de me préparer, il était 7h30 et j'avais donc 15 minutes pour être prête.
Enfin, ça s'était d'après Seth, d'après ses règles.
Même si ces quinze minutes me suffisaient j'allais faire exprès de rester plus longtemps dans la salle de bain.
Pourquoi serait- il le seul à me faire chier ?
Un sourire machiavélique s'afficha sur mon visage.
Après m'être brossé les dents je me déshabillai et filai sous la douche en prenant bien tout mon temps. Ce que je n'aimais pas faire d'habitude, parce que lorsque l'on reste trop longtemps sous l'eau notre peau se frippait et je n'aimai pas ça.
Je sortis juste avant que cela ne se produise et j'enfilai d'abord mes sous-vêtements et mes habits, jeans noir et t-shirt noir, pour ne pas changer.
Je pris ma montre que j'avais posée juste avant sur le rebord du lavabo et je regardai l'heure.
7h44.
Plus qu'une minute avant que le psychopathe ne déchaîne sa colère sur moi.
Je regardai mon reflet dans le miroir et en voyant mes joues légèrement creusées avec des cernes sous les yeux je restai bloqué dessus.
J'étais affreuse.
J'avais maigri et je ne dormais pas assez.
Je n'avais rien pour cacher mes cernes, aucun maquillage, je n'en avais jamais eu.
Mes longs cheveux bruns étaient légèrement emmêlés et je pris ma brosse afin de réarranger la seule chose que j'aimais chez moi.
Je ne me trouvais pas forcément belle mais mes cheveux eux l'étaient.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
AksiRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...