Jake- Jake !
En entendant la voix de mon paternel je me redressais sur mon fauteuil et pris une position droite en faisant mine de lire un dossier.
J'avais pris l'habitude d'aborder ce genre d'attitude devant mon père, Peter Taylor, il m'avait éduqué ainsi.
Je devais être capable dans quelques années de prendre les règnes de l'organisation qu'il avait créer.
Mon père n'avait pas donné de nom pour ce qu'il avait créé, juste « L'organisation », j'avais toujours trouvé ça étrange et il m'avait toujours dit que ça n'avait pas d'autre nom que celui « d'organisation » selon lui nous n'étions pas obligés de trouver un nom.
Plutôt bizarre, moi je pensais plutôt qu'il n'avait pas eu d'idée de nom, évidemment je me retenais de lui dire.
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il entra dans la pièce sans prendre la peine de toquer.
Son regard était comme d'habitude, froid, d'un bleu glacial, impossible de déterminer ce qu'il pensait.
- Un problème ? Demandai-je en voulant savoir la raison pour laquelle il m'avait appelé.
Il avança de quelques pas puis me fit un signe de tête en direction de la porte.
- Viens dans mon bureau il y a du nouveau sur l'affaire Larsson.
Mes sourcils se froncèrent automatiquement en entendant ce nom de famille que je connaissais bien maintenant.
Une boule se forma dans mon ventre et le stress s'empara peu à peu de moi.
Normalement cette affaire reposait sur mes épaules, et seulement sur les miennes.
Pourquoi mon père allait me parler de cette mission ?
Était-il arrivé quelque chose à Seth ?
Ou son père ?
Ou même Heather ?
Heather... Je priais pour qu'il ne lui ai rien arrivé même si d'un côté je ne m'en inquiétais pas tant que ça.
C'était la personne la plus forte que je connaissais.
Aussi physiquement que mentalement.
Cette fille était une vrai dure à cuire.
Je suivis silencieusement mon père dans son bureau qui se trouvait au dernier étage.
Après avoir pris l'ascenseur nous avançons tout au fond du couloir, je remarquai que mon géniteur était très silencieux.
Trop silencieux.
Il était en colère.
J'avais donc merdé quelque part et j'allais m'en prendre pleins la tronche.
Il s'installa sur son fauteuil après être entrée dans le pièce puis je fis de même en m'asseyant sur la chaise qui était juste en face de son bureau, donc en face de lui.
- Qu'est-il arrivé ? Osai-je demandé en essayant de garder un ton normal.
Je ne voulais pas lui montrer ma peur. Je ne devais pas.
Il posa ses coudes sur la table en joignant ses mains en face de son visage et me regarda droit dans les yeux avec un air dur.
Merde.
- Qu'est-il arrivé ? C'est ça le problème, il est arrivé quelque chose et tu n'es même pas au courant alors que c'est TON affaire.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
AçãoRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...