Jay en média ( s'il ne vous correspond pas physiquement vous pouvez l'imaginer autrement c'est juste moi qui le voit et décrit ainsi !)
Heather
Je descendais de ma moto en enlevant mon casque, tout en secouant mes cheveux puis je regardais autour de moi.
M'y voilà.
C'était donc ça l'université.
Il y avait un portail en face de moi et au loin plusieurs bâtiments. Trois il me semblait.
C'était immense !
Je voulais rentrer mais je ne pouvais pas je devais attendre Seth.
J'appréhendais sa réaction, je ne savais pas s'il était au courant ?
Mais dans tous les cas je supposais qu'il allait mal réagir et que j'allais me faire envoyer bouler.
Mais j'en avais rien à foutre, je voulais juste faire ma mission s'il n'était pas content c'était pas mon problème.
Je regardai ma montre et vis qu'il était 8h15.
Les cours commençaient à 8h35, il allait bientôt être là.
Je profitai du temps que j'avais pour me regarder dans le rétro de ma moto.
Mon mascara avait un peu coulé, donc je sortis un petit mouchoir de ma poche et je frottais légèrement là où il y avait des traces noires.
Mais soudainement je sentais quelqu'un me rentrer dedans et mon mouchoir me rentrait dans l'œil, ce qui me fit pousser un petit cri de douleur.
Putain ça faisait mal !
- Oh my god désolé je ne t'avais pas vu ! Ça va ?!, me demanda l'inconnu.
Je me retournai, tout en clignant plusieurs fois des yeux, vers cette voix masculine qui me disait quelque chose.
Lorsque je vis son visage, je fronçais les sourcils.
Je le connaissais ce garçon asiatique, c'était le livreur de pizza d'hier soir.
- Merde je t'ai fait mal à l'œil ? Dit-il avec un ton inquiet.
Ses yeux étaient légèrement plissés et il s'avança vers moi. On était à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Laisse-moi voir.
Puis il leva sa main et je n'eu pas le temps de réagir qu'il ouvrit en grand mon œil avec ses deux doigts tout en l'analysant.
- Mais ça va pas ?! Lâche-moi ! Dis-je en m'écartant loin de lui.
- Désolé mais tu ne répondais pas à ma question ! S'excusa le type.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
ActionRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...